| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ixemul le 29-01-2010 à 17:00:22 |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 16:59:56 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Mais heureusement tu as vu la lumière, la lumière italienne bien sûr --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est surtout pas le même budget et la même utilité --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 17:30:59 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
k-nar Laqué. | http://www.leboncoin.fr/vi/91508451.htm?ca=10_s c'est au catalogue cette couleur --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Konovalov Amiral |
Programme Individual, tu demandes la couleur que tu veux. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
k-nar Laqué. | Ha d'accord je connaissais pas --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
chin jo | Les teintes sont souvent "variables" en individual, suivant l'angle d'éclairage la mienne passe du quasi bleu, gris mauve (soleil au zenith, néon de garage) au marron gris clair (lumière chaude, éclairage rasant).
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 30-01-2010 à 12:46:51 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4SpiK qtπ |
|
Konovalov Amiral |
Alors que mon ciel de toit Individual, lui, reste uniformément anthracite quel que soit l'éclairage --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
chin jo | J'ai le même à la maison, et effectivement c'est noir douillet intimiste Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 30-01-2010 à 12:51:39 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Konovalov Amiral |
Après quelques recherches, il s'avère que ça a l'air un chouilla plus compliqué que prévu, en plus --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Leuen |
|
lapattefolle |
--------------- A/V |
Sir_burton | Je lui en ai parlé, mais il n'est que vendeur, ça sera dans les mains du chef d'atelier...
|
Konovalov Amiral | Tu as fait mentionner tout ça sur le bon de commande ? Parce que les engagements oraux des vendeurs de voiture... --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Zoreil | Je ne connais pas trop le marché, mais ça me semble une bonne affaire. --------------- What the FUCK ? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
mucus forti fide, vacuo animo |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
wend Celtic insane live from asylum | Préfère nettement celle-là quitte à prendre une asiatique --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |