| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 15:34:26 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 03-02-2010 à 15:45:44 --------------- ASMR mécanique |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 15:49:21 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Attends, y'a ma feuille excel de budget qui râle --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mucus forti fide, vacuo animo | On commence à trouver des Alfa Brera V6 (c'est pas le bon V6 je sais... --------------- ASMR mécanique |
Message édité par ov3rflow le 03-02-2010 à 16:07:41 |
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est ce que je voulais un cab GTV V6 24V avant de succomber aux sirènes du SLK --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Tiens ça existe des C4 vts hdi ? 110 FAP, ça tourne Message cité 1 fois Message édité par boulax le 03-02-2010 à 16:22:42 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
wend Celtic insane live from asylum | Le 1.6 HDI 110 est la pire bouse que PSA ait pondu, il est moins agréable à conduire qu'un 1.9 HDI 90 sur une 306 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mr tdi How lol |
edit: si:
Pourtant je l'ai conduit ça j'ai trouvé ça très bien Message édité par boulax le 03-02-2010 à 16:33:04 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mr tdi How lol |
|
wend Celtic insane live from asylum | Sais pas jamais vu un diesel sur une mini, même sur les toutes dernières en 2000 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lsage Le sage des forums | J'ai eu la Mini One D en voiture de loc avec 1.6 HDI pour faire Aix-La-Chapelle / Paris et c'était plutôt moyen. Je n'en ai pas gardé un souvenir impérissable. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mucus forti fide, vacuo animo | Tain ils acceptent même pas les GS Rotor ,ni les Ro80 dans le club revolution --------------- ASMR mécanique |
Aragorn Le Rouge |
Y'a peu de RX7 aussi, il est connu pour être pro rx8 ce club
Je sais tu l'avais déjà dit que c'était le look qui te plaisait énormément. J'aime beaucoup aussi son look mais son bloc il lui manque un turbo (ou deux Message édité par Aragorn Le Rouge le 03-02-2010 à 17:15:24 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Aragorn Le Rouge |
Comme une E36 avec un bloc de S2000 quoi... http://www.youtube.com/watch?v=bCo00asduEQ Et je pense pas qu'un gros L6 rentre dans une SE3P Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 03-02-2010 à 17:17:25 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wend Celtic insane live from asylum | Effectivement pour apprécier le 1.6 HDI tu dois pas être bien difficile --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- ASMR mécanique |
kadreg profil: Utilisateur | http://alh27.fr/Documents/configurateur.swf
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 03-02-2010 à 17:36:06 |
Sir_burton | SI on a rien contre la conduite à droite:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |