| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 14:52:56 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Clair, à puissance égale n'importe quel 1.9 sera plus agréable à conduire qu'un 1.6, mais malheureusement la mort du 1.9 est proche, remplacé d'autorité par des petites turbines 1.6 ou 1.7 auxquelles ont demande de se comporter comme un 2.4...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
footeur81 | perso, tout ce que je demande, c'est qu'il ne fasse pas moins bien que mon 1,9L diesout atmo actuel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est surtout que tout s'encrasse très vite dans ces circonstances et au bout d'un moment quand tu veux mettre le pieds dedans tu te retrouves avec des trous monstrueux à l'accélération limite à se retrouver la tronche dans le volant. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Sur une boite auto Message cité 1 fois Message édité par Negro le 29-01-2010 à 15:32:39 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 15:33:33 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 15:37:19 ![]() Petit guide d'achat dans le Sport Auto de février |
wend Celtic insane live from asylum | Clairement, d'ailleurs il faut que je change le calorstat du 2.4 là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cartemere |
|
cartemere |
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est une légende j'ai fait à peine 1.5 litre en 20 000 Km --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thehacker25 |
|
footeur81 |
|
cartemere |
|
|
cartemere |
|
wend Celtic insane live from asylum | Pas complètement en fait... et j'ai ce fameux 2.4 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
wend Celtic insane live from asylum | 156 SW 2.4 JTDM 20V 175 cv 100 000 Km, oui elle mange un peu d'huile... comme j'ai dit, un peu moins d'un litre et demi en 20 000 Km, c'est pas la mort non plus, pour certains moteurs chez Renault ils considèrent que jusqu'à un litre pour 1000 Km c'est normal --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cartemere |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wend Celtic insane live from asylum | Voui mais c'est Renault hein, think different --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thehacker25 |
|
|
kadreg profil: Utilisateur | j'suis faible
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
wend Celtic insane live from asylum | Sur une Alfa ça va faire ridicule le badge AMG --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Bernienoel Shibli |
Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 29-01-2010 à 16:25:50 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Zoreil |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
4SpiK qtπ |
Message cité 2 fois Message édité par ixemul le 29-01-2010 à 17:00:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |