| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 11:19:34 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Moi j'ai un moteur, j'avais le choix entre ça et un mano, j'ai longtemps hésité et finalement j'ai pris le moteur... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Konovalov Machine de route | C'est ça, les sportives mythiques --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
joeldc13 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Konovalov Machine de route | T'es définitivement du gout, mec --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
joeldc13 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
joeldc13 |
Message édité par joeldc13 le 29-01-2010 à 11:37:16 |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 11:36:23 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Leuen |
|
chin jo | Le soucis, c'est le turbo diesout (qui a dit "comme toujours" Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 29-01-2010 à 12:08:54 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
mucus forti fide, vacuo animo | Le bruit du compresseur --------------- ASMR mécanique |
footeur81 |
|
BeGiNNeR02 | Faut aller titiller la zone rouge de temps en temps, pas seulement rouler sur le couple (généralement plus important en bas régime sur un turbo diesel) |
mr tdi How lol |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
k-nar Laqué. | vaut mieux rétrograder et être a 2700tpm, plutot que d'être a 1800tpm et avoir le pied au plancher Message édité par k-nar le 29-01-2010 à 13:25:34 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué. | Oui voila Message édité par k-nar le 29-01-2010 à 13:25:51 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cartemere |
|
footeur81 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
normal, aujourd'hui on met des turbals plus petit, avec bcp moins d'inertie, voir des pales a geometrie variable, qui sont bcp plus prompts a etre efficace en bas, puisqu'ils ont besoin d'une energie fournie par les gaz d'echappement nettement moindre pour commencer a etre efficace. voir meme, sur les moteurs plus poussés, on etage des turbos aux caracteristiques differentes, avec un turbo pour les bas regimes et un autre qui prend le relais et plus efficace a haut regime (y a aussi ce principe avec compresseur mecanique + turbo, je crois que c'est VW qui avait fait ca entre autre sur un moteur essence 1.4 de memoire). Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 29-01-2010 à 13:51:19 |
joeldc13 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
wend Celtic insane live from asylum | Par contre j'en ai lu quelques uns icite qui disaient adorer le sifflement de leur compresseur et être déçus par l'absence de tout bruit en étant passé au turbal...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Konovalov Machine de route |
Sur une voiture plaisir, je trouve ça sympa; même si ça doit amener à s'interroger sur sa kékéïtude profonde --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |