| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 11:55:37 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
GrosseGamelle | Non mais cherchez pas midi à quatorze les mecs.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
sapphire adepte xd | Y'a quand même une grosse marche entre 1150kg DIN et les 1450 d'une GT3, non? Moi j'appelerais ca LIR quand même. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 12:17:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-11-2017 à 12:17:48 |
Message édité par lezioul le 09-11-2017 à 12:18:53 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 12:22:14 ![]() ![]() |
GrosseGamelle | ouais ben classer l'Exige 350 et ses 1115Kg en LIR je suis pas prêt. --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Logicsystem360 | La différence tu dois la voir avec l'insonorisation, les sièges moins conforts, etc
|
sapphire adepte xd | Il y a clairement une différence. 993 C4 avec 272cv sur 3.6 stock, relativement vidée, bon setup suspattes, bons pneus route, ca donne ca: https://www.youtube.com/watch?v=8x_4uq0DYn4 (oui c'est un taré de rouler comme ca en TF, on a vu) Donc oui ca a l'air de faire une différence folle, puisse-t-on l'exploiter. Message édité par sapphire adepte xd le 09-11-2017 à 13:51:52 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
vachfolle 赤べこ |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
soit, mais c'était pas la question de Shooteur... -> si si, mais seulement sur les 1 ou 2 rapports les plus longs edit : bordel de burned Message édité par Neobob22 le 09-11-2017 à 14:36:10 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Message édité par vitriol_drinker le 09-11-2017 à 16:22:47 --------------- [FeedBack] |
Shooter Cherche niche fiscale |
TurbOOst45 |
|
Jambier | C'est vrai que le prix ca reste quelque chose de psychologique m'enfin bon... il y a quand même des critères objectif.
|
sapphire adepte xd | C'est pas un prix jambier c'est sûr. |
Logicsystem360 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Elle doit pouvoir rouler sur route où tu l'emmène sur circuit sur un plateau ? Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 09-11-2017 à 16:22:59 |
|
Logicsystem360 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | louer une remorque ca va être chiant la logistique (chercher sur lbc, se taper les randoms, aller la chercher, en prendre "soin", la rendre) |
duck69 |
dommage que j'avais pas de dashcam mais ma tête à fait 3 expression en +- 1s
C'est franchement au dessus de tout , j'ai pas encore trouvé une personne qui après un essai sur une petite route de campagne ma dit , non , c'est bidon Une connaissance a même acheté une elise sc @44k€ En 2011 une exige lhd c'etais 27k€ et environ 20k€ en import uk , 22k€ si la voiture étais déjà en France avec carte grise fr , le pire reste les s2 rover , une 160ch propre c'etais grand max 15k€ , pour 17k€ tu avais une 111r mint avec moins de 80 000km.
Les barre de rire avec la cappuccino que j'ai eu alors que j'avais 80ch sous le pied droit.
THIS
Une exige s2 est en dessous de 900kg , le réel problème c'est le poids du conducteur.
J'ai un système avec des ventouses et la barre de toit sans encoche , ça marche bien ! Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 09-11-2017 à 18:33:10 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |