| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
c'est bien lui ! une personne pour me faire un topo sur le gus ? flemme de chercher
Pourtant c'est le seul moyen d'avoir des sensations dispo que sur des vhc bien plus cher ! Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 08-11-2017 à 22:53:28 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 22:52:32 ![]() ![]() |
Jambier | C'est le seul moyen d'avoir un peu de sensations de " voitures de courses" tu veux dire |
gmund |
|
duck69 | Vous chipotez mr jambier On va prendre une gt3 par exemple , bon pour le confort et le bruit , ok , c'est pas la même mais les deux ont une bonne accélération , un super freinage et une bonne vitesse de passage en courbe , ça prend +-8000rpm dans les deux cas et le bruit est pas degueux. Par contre l'une vaut +-30k€ et l'autre facilement 70k€ et surtout c'est pas DUTOUT le même prix en entretient et en consommable , c'est là le gros avantage des LIR.
Message cité 3 fois Message édité par duck69 le 08-11-2017 à 23:07:02 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Et c'est pas comme si les coûts d'achat explosent pour ce segment |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 23:08:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-11-2017 à 23:13:09 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gmund |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je me demande surtout pourquoi on en voit pas plus si c'est le Graal en utilisation sportive... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 23:15:35 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'était ironique comme question ... Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 08-11-2017 à 23:17:13 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
duck69 |
cher en neuf , cher en occaz , seconde voiture obligatoire , pas beaucoup de vente en occaz car pas facile à remplacé sans sortir le double ( tomsoft Message édité par duck69 le 08-11-2017 à 23:17:20 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gmund |
J'avais compris mais la question se pose réellement finalement Message édité par gmund le 08-11-2017 à 23:19:39 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mad Ratz Herr Doktor |
Je comprends ce genre d'arguments mais pour moi y a plus sexy, affaire de gouts persos |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Logicsystem360 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 23:39:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-11-2017 à 23:40:05 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ton contrôleur devrait surveiller sa ligne et t'avais le plein d'essence --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Logicsystem360 |
|
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
croustibat31 |
Pas que les sensations, les perfs sont la aussi.
Parce que c'est sportif justement. Pour de vrai. C'est fait pour aller vite, pas pour etre pratique, confortable, ou se vanter qu'on a un gros V8 de 500cv a la machine a café, ou qu'on prend 300km/h sur autoroute. C'est fait pour etre super fun sur route ouverte, et mettre des grosses pilules aux V8 de 500cv sur circuit fermé. Le problème n'est pas le véhicule, mais l'utilisateur de "véhicule sportif" qui roule en fait en GT. Ma 13 est passée à 50kg de moins avec le plein et un quintal de controleur dedans Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 09-11-2017 à 00:21:07 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 00:48:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-11-2017 à 00:50:20 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gmund |
|
Random Dude |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 09-11-2017 à 09:17:05 |
tomsoft |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | sans déconner ?
|
sapphire adepte xd |
C'est ton délire, on a bien compris
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 09-11-2017 à 09:48:43 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Et une propultion à moteur centrale-avant, ça serait pas le meilleur compromis ? Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 09-11-2017 à 10:24:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |