| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 10:25:43 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Sur la RX8, il est en centrale avant (c'est à dire derrière le train avant quoi) et j'ai bien un siège pour m'assoir !! Du coup, le train avant n'a pas cette impression de lourdeur des propultion classique ou le lourd V6 se retrouve sur le train avant ! Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 09-11-2017 à 10:31:19 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
sapphire adepte xd | Nan mais les gars le moteur central avant c'est le cas de la plupart des grosses sportives des derniers années:
|
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 10:47:42 ![]() ![]() |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Jambier |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
GrosseGamelle |
Message édité par GrosseGamelle le 09-11-2017 à 11:07:07 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
|
tomsoft |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
|
sapphire adepte xd |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sapphire adepte xd |
Le premier exemple est une SLS, le deuxième amg-gt il me semble, j'ai oublié d'annoter. Par contre il faut revoir ta notion de moteur, les boites à air c'est pas le bloc moteur hein Un moteur devant ou derrière un essieu en l'occurence, c'est ca:
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 09-11-2017 à 11:19:10 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sapphire adepte xd |
Ah si j'ai oublié, ils ont fait une sportive mca presque parfaite à petit budget et ils ont oublié de mettre une boite manuelle. Exit ->. Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 09-11-2017 à 11:29:07 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | #becauseracecar |
Logicsystem360 | Peut être qu'ils veulent partir sur une marque plus prestige/luxe |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | J'allais le dire : t'as vu l a gueule de l'intérieur? |
sniperr | https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=12_s LIR --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sapphire adepte xd |
Non ce n'est pas la même chose, beaucoup de berlines voir même des sportives ont le moteur sur l'essieu (GT86) voir même pratiquement devant comme les anciennes impreza. Ensuite la 911 est en grande partie passée en central arrière parce qu'il fallait de la place pour un plus gros diffuseur, les règles en GTE LM favorisant grandement ces derniers, et aucune autre voiture étant moteur arrière, ils avaient soit à arrêter le championnat ou s'adapter. Il suffit de voir que les 911 avec moteur arrière en porte à faux arrivent encore à suivre voir gagner les compétitions contre des central arrière / moteur avant central. Si on additionne le moteur atmo ou d'autres ont de vulgaires biturbos dégueulasses. Fin bref.
J'ai pas les specs exactes en tête, mais c'est pas genre 150-200kg moins lourd qu'une Exige 350? +80cv +plein de crabonne, on a vu pire comme augmentation de prix. Il faut se dire qu'on peut trouver des Exige 350 pour 50-60k, ce qui en fait tout de même une voiture intéressante. La question est est ce que ca va rester longtemps à ce prix? La production est très faible... Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 09-11-2017 à 12:04:08 |
Logicsystem360 |
|
|
Konovalov Amiral |
Genre une Viper ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |