| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jack-oa-Trades | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 19:45:42 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
joeldc13 |
|
Bracobios |
|
Aragorn Le Rouge |
Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 27-01-2010 à 20:34:58 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
AngX bleu 485 | il est pas dans le bon sens surtout --------------- #MarcheFort |
joeldc13 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 21:53:35 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
facedeharicot |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 27-01-2010 à 23:43:00 |
kadreg profil: Utilisateur |
c'était particulier. Bouchon très bouchonnant (j'ai du faire 20km en 3 heures), et par temps froid dans la pratique, je suis plutot vers 7.5 à 8 litres Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 28-01-2010 à 00:10:17 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
cacakipu |
|
Sir_burton |
|
mr tdi How lol |
|
joeldc13 |
|
mafsou |
|
mr tdi How lol |
Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 28-01-2010 à 09:26:37 |
joeldc13 |
|
mr tdi How lol | J'ai pas un recensement précis mais une grosse dizaine je pense. Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 28-01-2010 à 09:48:43 |
joeldc13 |
|
mr tdi How lol |
|
Angelene | Bonjour |
mr tdi How lol |
|
Angelene | lapin |
Le_Magi61 ------------ | la mazda 2 est une compacte, pas une voiture "plaisir" au sens cab, sportive, ou autre --------------- Je n'ai rien à ajouter |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mr tdi How lol | Beaucoup d'infos ici : http://www.forum-auto.com/marques/ [...] Mazda2.htm |
Angelene | Merci pour le tuyau, je vais regarder ça de près |
Sir_burton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |