| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 11:44:54 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mr tdi How lol |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 09-02-2010 à 11:52:28 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
Aragorn Le Rouge | http://www.leboncoin.fr/vi/91746250.htm?ca=17_s
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Zoreil |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 13:05:58 ![]() ![]() |
Zoreil | Si, déjà fait, et ça passe.
--------------- What the FUCK ? |
Le_Magi61 ------------ | La voiture est peut-être (surement) efficace, mais elle est aussi vraiment moche --------------- Je n'ai rien à ajouter |
mucus forti fide, vacuo animo |
Konovalov Machine de route |
Mouais... Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 09-02-2010 à 13:12:20 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mr tdi How lol |
Et ça fera jamais 500 cv avec un turbo stock ce truc... déjà 380 spa possible. Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 09-02-2010 à 13:24:57 |
mr tdi How lol | Update de mon cas, tiens : La 206 cc se dégrade de jour en jour, faut vraiment qu'on la gicle rapidos avant qu'un truc ne pète. Si vous connaissez en RP, chez un pro une auto du style : Autres idées acceptées mais moins c'est chez mieux c'est : faut que je garde du budgeai pour un truc sympa à rouler. Message cité 3 fois Message édité par mr tdi le 09-02-2010 à 13:30:32 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
frabill |
|
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol |
|
Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 09-02-2010 à 13:40:32 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mr tdi How lol |
Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 09-02-2010 à 13:45:08 |
wend Celtic insane live from asylum | Ben justement --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mr tdi How lol |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mucus forti fide, vacuo animo |
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol |
Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 09-02-2010 à 13:50:17 |
Sachant qu'une E60 et un ScenicII font le même poids à 50kg près, j'aimerais bien voir ça.
C'était un exemple, j'ai juste rentré 2-3 paramètres dans le formulaire de BMW pour montrer que c'est trouvable Message édité par Konovalov le 09-02-2010 à 13:53:03 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 13:52:59 ![]()
|
mr tdi How lol |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
joeldc13 |
|
mr tdi How lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |