| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kenshineuh |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 19:30:21 ![]() ![]() |
Fouge |
Et t'aimes la CVT ? |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 20:27:47 ![]()
|
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 24-08-2017 à 20:35:04 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 20:57:02 ![]() Trouvable à 5K en version LHD je dis ça je dis rien |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
bab55 I am the Night Rider | Je relèverais juste le petit bolide : une R34 c'est 4m60, soit 12cm de moins que le gamos susmentionné |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 21:42:08 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 22:12:48 ![]()
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
dakcobain | moi nannnnn c'est surtout la carte grise qui te brûle les doigts lool
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ce sectarisme sur ce topic --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Velocesuper |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1, la fiabilisation + l'entretien annuel c'est le prix d'une prépa turbo sur la concurrence Quand tu vois des propriétaires de r35 pister en 991 gt3 car ça coûte 2x moins cher à l'année, ça fait réfléchir... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La nissan freine.... Les deux premiers tours. Le troisième c'est pas ça. Mais c'est pas grave puisque au quatrième de toute façon les pneus ont rendus l'âme. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 | T'es mauvaise langue. Des fois c'est la boite avant les pneus. --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
aleksi |
Tu es entrain de dire que j'ai tout bon avec mon daily S4 V8 boitoto et mes jouets RX8 et Boxster
Si tu a les moyens pour acheter et entretenir une r35 c'est pas 2000e qui te pose problème... Au faite j'ai jamais vu autant de Stage possible sur une caisse : "Bonjour j'aimerais un stage 3.75 pour ma Nissan! Mais j'ai déjà installer des injecteurs dynamique... Dans ce cas il vous faut plutôt un Stage 4.68953174856855268 monsieur!" Message cité 1 fois Message édité par aleksi le 25-08-2017 à 09:35:21 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 09:56:31 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | c'est pas une LU, si tu démarre faut pas couper dans les secondes qui suivent sinon tu redémarres jamais. Genre (voiture froide) la déplacer de quelques metres puis couper. Outre l'huile à surveiller, y'a le trio infernal bobines, câbles de bougies et bougies à changer très régulièrement. Un des mes collègues utilise sa RX8 en daily trajet maison boulot et globalement 20 bornes d'autoroute et 5/10 bornes de national. Il a pas spécialement de problème a part les 14l/100 digne d'un véouite AMG
Message cité 2 fois Message édité par darckcrystal le 25-08-2017 à 10:06:41 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Nix Yan |
|
croustibat31 | Il semblerait que j'ai un colis de ~2000€ à dédouaner --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
croustx Modoadorateur |
|
Nix Yan |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
du coup ils achètent tous des caterham et découvrent enfin les joies du vrai pilotage Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 25-08-2017 à 11:12:02 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 11:15:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2017 à 11:16:11 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Désolé d'être naïf mais comment une voiture aussi "simple" peut être aussi peut fiable.
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 11:28:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2017 à 11:29:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |