| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 15:52:08 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
sapphire adepte xd |
|
-rOmanO- |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | un Taxi --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Grimnar78 |
|
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 16:06:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 16:11:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-08-2017 à 16:14:03 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fabien1176 |
|
kikou2419 |
Mais 4 mois d'attente pour le mandataire Message édité par kikou2419 le 24-08-2017 à 17:02:22 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
aleksi | Et pourtant... Ça parle, ça parle mais qui a déjà pister avec une 8 ici Message cité 2 fois Message édité par aleksi le 24-08-2017 à 17:27:50 |
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 24-08-2017 à 17:04:55 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
sapphire adepte xd |
|
aleksi |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
duckxks |
|
|
duckxks | ça vaut ce que ça vaut comme d'hab, mais niveau chiffre en poids/puissance proche ça tourne comme une 330i e46 en usage sport : http://www.zeperfs.com/duel1077-93.htm (Sachant que ça tire relativement court niveau boite sur ces BM, mi régime à 130km/h en 5eme)
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
|
duckxks |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
|
tomsoft |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
depuis que j'ai ma caisse, je me dis que ça serait vraiment chouette avec une bonne boitoto, alors que ça m'avait jamais semblé indispensable avec des moteurs plus soft mais là, le confort d'avoir un peu de couple partout ça donne vraiment envie de plus s'occuper de rien d'autre qu'accélérer Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 24-08-2017 à 18:16:55 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
croustibat31 |
L'idéal c'est d'avoir les deux, un daily en boitoto avec un bloc rempli de koople qui envoie partout, et un jouet de week end en boite manu qui balance ses 40mkg de koople de 4000 à 8000 tours Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 24-08-2017 à 18:22:21 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kenshineuh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |