| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : Je suis quand même assez fan de ces caisses --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 11:22:38 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 24-08-2017 à 12:12:12 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 12:18:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 12:27:44 ![]() La merguez à Markof a baissé de prix mais les 849€ de frais d'agence c'est du viol |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 12:27:44 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Tu trouves que ma prose ressemble à cet individu qui se permet de comparer les femmes aux sons des autos ? |
fabien1176 |
|
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 13:52:07 ![]() Oé enfin la F-Type V8, ca semble abusé le mode "full barouf". Tout le monde se demande comment ca a pu passer en pièce d'origine. Bon bah toujours pas vendu ... pov p'tit markof. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2017 à 13:53:44 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
tomsoft |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
-rOmanO- |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | La RX8 tu l'achètes pour la carrosserie en fait --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
croustibat31 |
FYP
Tu mets un redface, mais c'est vraiment la seule raison qui peut pousser quelqu'un a acheter une rx8; son look typique jap, ses portes suicide. Si tu veux le rototo de légende, c'est la 7 qu'il faut acheter. La 8 c'est vraiment un ersatz de moteur.
Non, c'est le genre de moteur qui ne donne rien. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 24-08-2017 à 14:21:43 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Nix Yan |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ben essayé une avantador et tu verras que la ftype r, c'est pas non plus si bruyant que ça
Non, on dirait les nouveaux tce et thp, rien dans les tours. Le problème c'est qu'il a rien en bas non plus @aldayo tu reproches aux autres les préjugés sur la rx8 mais tu fais pareil avec Renault --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 |
J'ai déja vu ce que donnent les montages turbo sur RX8. Niveau fiabilité long terme je sais pas, par contre le cout de la prépa, la consommation qui explose, pour un résultat minable comparé au premier 4 cylindres turbo qui passe, je vois pas l'intéret. Monter une rx8 en turbo de manière propre ca t'amène dans le budget d'une rx7 FD3S . Aucun intéret. mettre un turbo sur une rx8 c'est comme le coup du compresseur sur la mx5 neuve. Si tu fais ca, c'est que tu t'es trompé d'auto à la base. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 24-08-2017 à 14:59:25 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Nix Yan |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C'est sur que pour pister, une RX7 est 10 fois mieux qu'une RX8 ! Mais pour une voiture polyvalente enfant compilant, tu repassera La RX8 n'est pas parfaite mais dans le genre une seule voiture polyvalente, elle se place sur le podium ! Ca n'a pas la lourdeur des grosses berlines allemandes, ni l'habitabilité des coupés merdiques (bonjour la mustang de 5m de long où il faut faire moins de 1,60m pour monter derrière) Bref, si vous avez autre chose à proposer pour 200cv+, 4 vrais places adultes, un bon châssis, moins de 1,4T, faites vos propositions (budget <15K) Même si le moteur est mort à 100KKms comme on le dit souvent, ça fait quand même moins de 10K€ pour une voiture avec un moteur neuf (2,5K la voiture, 6K le moteur, 1,5k pour le montage et 2/3 pièces) et t'es bon pour 100Kkms de fiabilité ! Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 24-08-2017 à 15:15:58 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 15:15:21 ![]() Swap LS dans une RX8 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
croustibat31 |
Pour pister, une RX7 c'est à la ramasse par rapport a ce qui se fait aujourd'hui (c'était déjà à la ramasse y'a 10 ans quand elles étaient modifiées à budget a peu près égal vs leurs concurrentes du moment). Ca n'en reste pas moins une icone, c'est beau, ca fait un joli bruit, des odeurs, c'est différent et franchement sympa. Du coup on s'en fout un peu des perfs piste ou moteur de la RX8 actuellement. Le problemes des demandes genre "je veux 200cv", c'est que l'utilisateur lambda se gourre dans l'expression de ses envies. Il veut pas "200cv", il veut "quelque chose qui pousse comme un diesel de 200cv". Il veut du couple a bas et moyen régime qui pousse au cul et te fait t'enfoncer dans le fauteuil. Il veut 30, 40, 50mkg de couple. Et ca, c'est vraiment pas la tasse de thé d'un rotatif. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 24-08-2017 à 15:22:12 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
sapphire adepte xd |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Ajoutez à l'équation "voiture statutaire", et franchement ya quasi plus rien (à cause du budg) --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 24-08-2017 à 15:47:19 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Une 208 Gti BPS est-elle statutaire ? je pose la question ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 24-08-2017 à 15:51:30 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
krojules primesautier | Statutaire-->qui démontre un certain statut de son propriétaire, donc ma twingo RS est autant statutaire que la M4 de mon voisin. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |