| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 11:28:11 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2017 à 11:29:16 |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 11:28:11 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
les 5/6 personnes que je connais qui roulent en Cat avec le 2.0l duratec (seven 355 et 485) n'ont globalement pas de problème et c'est marrant car deux d'entre eux roulaient en R35 les autre en 911 ou GT3 Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 25-08-2017 à 11:30:57 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Ce RX8 bashing flood sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 25-08-2017 à 11:31:35 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
intersigne /!\ SJW /!\ |
pas de troll dans mon post, j'adore le RX7FC/FD et RX8 pour ce qu'elles représentent c'est à dire le courage de Mazda d'utiliser du rotatif la conso est un faut problème puisque globalement c'est pas une un daily cette caisse mais pour être honnête aujourd'hui la maintenant en 2017, acheter une RX8 je comprend pas Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 25-08-2017 à 11:38:50 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 11:36:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 11:38:59 ![]()
|
aleksi |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 11:51:31 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
Jambier |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Une TT de 2016 à 25k€ max, n'y pense même pas --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
DustB |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'allais entendu dans ce sens là, mais je veux bien te croire. De toute façon à la moindre merde sur ce genre de bagnole ton banquier t'attends avec le fusil. Après est-ce que le fait que les propriétaires se plaignent des coûts délirants des r35 vient du fait que c'est une nissan et qu'ils s'attendaient pas au tarif Porsche, ou est-ce que c'est vraiment abusé, j'en sais rien j'en possède pas. Disons que si je le fie aux propriétaires avec lesquels j'ai pu discuter, j'en ai vu aucun s'abstenir de parler d'entretien lourd. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
croustibat31 |
Pas tant qu'elle est pas terminée. Je suis passé sous l'auto pour y jeter rapidement un oeil sans rien démonter, j'ai quelques hypothèses sur ce qui est arrivé mais très peu de doute sur le fait que ca va pas couter un gros billet. Je ne vois absolument pas un pro qualifié faire le genre d'erreur qui a mené au problème, c'est vraiment basique. Au vu la facture de l'intervention, j'aurai franchement honte d'avoir fait une prestation pareille. La prochaine étape c'est démontage / constatation par un expert désigné par l'assurance. Ensuite recherche d'arrangement amiable. Je ne sais pas si le pro a été mis au courant pour l'instant. Je pars du principe qu'un pro a le droit de faire des erreurs, et qu'on reconnait quelqu'un de bon et responsable à la qualité de la prise en charge desdites erreurs. La recherche du 0 erreur est à oublier, c'est impossible, faut en être conscient. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 25-08-2017 à 12:32:34 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
superip74 |
|
FRACTAL |
|
KaaKa13 |
|
NewChallenger Chubby lover |
|
Pat4tor |
Non. |
NewChallenger Chubby lover |
Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 25-08-2017 à 13:18:10 |
KaaKa13 |
|
zoopride |
|
sapphire adepte xd |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
zoopride | et merde ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | si --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
zoopride | Ok 80 000km, c'est pas mal, l'huile devait être plein de chip de métal issus du rodage, j'ai encore mes chances... |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | le problème c'est que le rad d'huile de boite devient poreux, de l'eau rentre donc à l'intérieur de la boite et la....ben c'est 7K€ en échange standard imposé par AMG sinon ils touchent pas la voiture Message édité par darckcrystal le 25-08-2017 à 14:28:53 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
zoopride | Ok merci
Message cité 2 fois Message édité par zoopride le 25-08-2017 à 14:45:56 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 14:55:52 ![]()
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |