| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 12-08-2017 à 05:09:33 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Dæmon |
Dæmon | Gilan à posté la procédure pour l'acquisition d'une voiture au Massachusetts donc c'est kiff kiff pour moi. Il va falloir raquer Puis l'assurance. Dans mon cas j'ai un gros malus car je viens d'obtenir mon permis local... Mais j'ai un permis français depuis 10 ans que j'ai pu utiliser jusque là pour louer des voitures etc. En appellant les assureurs j'ai facilement pu faire sauter une partie du malus jeune conducteur grâce à mon permis français. Et j'esquive aussi le malus si jamais je tentais de m'assurer juste avec le permis français.
L'assurance au tier de base, tout au minimum chez geico c'est genre 330$/6 mois. Avec 29/30$ de plus tu as une couverture au tiers qui est Okay. Après tu peux customiser toute la partie assurance tout risque / collision etc et la facture augmente assez vite. Je pensais prendre une couverture au tiers correcte + ajouter une couverture collision avec des franchises assez hautes afin de garder un prix raisonnable (600$/6 mois) A voir. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sniperr | Super sympa en rouge, et boite manuelle --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Jambier |
|
Nix Yan |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Coussinets c'est hyper important sur e46, plus encore que les ancrages de pont qui s'arrachent. On le sait pas forcément car beaucoup l'ignorent mais 90% des m3 e46 ont le joint de culasse à faire, fais des tests de compression ( et si ils sont mauvais c'est pas forcément le joint de culasse, mais bon si t'es joints de queue de soupapes ou tes segments sont HS, faudra ouvrir le bloc de toute manière ). Je peux te sortir 10 pages de merdes à changer sur m3 e46, c'est de loin la M3 avec le plus de problèmes à anticiper / corriger. Certaines de mes connaissances qui en avaient sont passés sur des m5 e60 et l'entretien lissé sur plusieurs années est kif kif. Juste la conso à explosée --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 12-08-2017 à 13:01:26 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2017 à 14:08:26 ![]()
|
Intox26 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 12-08-2017 à 21:52:13 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Knightcore |
Dæmon |
duck69 |
Un moulin S54 c'est virtuellement increvable en conduite de tout les jours avec parfois un roulage sans contrainte. Par contre avec un certain kilométrage il faut prévoir coussinet , vanos etc... , si tu veux une M3 pour faire de la route de campagne c'est un bon choix , au pire tu la revends en pièces au premier soucis sur ebay.com , mais dans l'optique de la garder , je sortirais plutôt 15k$ et un exemplaire avec moins de 100 000 miles.
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] #desImages https://www.youtube.com/watch?v=IWTB5kz_7QM Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 13-08-2017 à 12:23:43 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sniperr | Bientôt de retour en V8 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
kmara2 | http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 38993.html
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
duck69 |
kmara2 | Ok, les anciennes anciennes Type R ont encore une sacrée ligne --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2017 à 20:16:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2017 à 20:44:15 |
Dæmon |
TurbOOst45 | Ca doit pas être le même point de vue aux US qu'ici, mais pour moi c'est Corvette sans sourciller (comment je rêverais qu'elles soient à ce prix ici |
Dæmon | Elle a l'air bien propre oui. 2x moins de km etc. Le vendeur a pas l'air d'être super pressé de répondre à mon SMS mais au moins il m'a dit qu'elle était toujours dispo... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sniperr | Comment peux tu hésiter ? La corvette sans un doute ! --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Dæmon | j'hésite parce que c'est encore un peu plus hors budget que la m3 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2017 à 05:00:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2017 à 08:17:55 ![]()
|
4SpiK qtπ | Crousti n'aime pas ca. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 14-08-2017 à 10:25:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |