| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 13:57:52 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 03-07-2017 à 13:59:01 |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
tomsoft | sans regarder, je dirais qu'une LHD doit coter 6000€ (entretien rigoureux veritable, ou c'est les dires du vendeur?), |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 15:27:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 15:42:56 ![]() C'est demandé déjà pour l'huile, la pompe de DA et tout ce qui est commandes électriques (phares, lèves-vitres, fermeture centralisée et ventilation). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2017 à 16:02:35 |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 15:42:56 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 16:09:02 ![]() Yes demandé aussi, dommage pour les silentbloc.. |
tomsoft |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 16:44:37 ![]() Yes, ma MG avait pas mal de rouille en surface et c'était même pas indiqué sur le dernier MOT. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 17:52:25 ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | Propre mais je préfère rajouter 1.5-2K et avoir une lhd --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
gmund | Ah oui Je veux bien admettre que la mienne avait une config toute pété mais faut pas deconner a ce prix t'as de quoi faire le mec se touche Message cité 1 fois Message édité par gmund le 03-07-2017 à 17:59:24 |
the one_ # Never ' ! ♪ | Jveux bien en voir une cooper S lhd bien entretenue à 3500€ --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
gmund | Y'a pas |
niku conomie conomie la team |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ce niveau de troll de classe excelsior. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 18:55:59 ![]()
|
the one_ # Never ' ! ♪ | J'aimerai bien en prendre une en bon état mécanique, carrosserie et intérieur pas tip top et soit lui faire un detailing de compet pour la rendre mint, ou alors progé type liberty walk --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ | J'aimerai bien en prendre une en bon état mécanique, carrosserie et intérieur pas tip top à un prix ridicule et soit lui faire un detailing de compet pour la rendre mint, ou alors progé type liberty walk Message édité par the one_ le 03-07-2017 à 19:46:59 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
TurbOOst45 |
|
yatta91 :o |
C'était déjà du Haldex sur les Golf 4 ? Il me semble que c'était un Torsen plutôt... Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 03-07-2017 à 20:02:56 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 20:02:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-07-2017 à 20:03:02 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
chin jo | Tiens, un copain a craqué pour une Bora V6 4 motion...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |