| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 20:54:12 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
|
chin jo | M.arc merci, je n'ai jamais eu à conduire de Glof ni d'ahodi A3 jusqu'alors.
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha oui c'est vrai , c'est la jetta, j'ai confondu --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TurbOOst45 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
chin jo | A ma grande surprise on dirait qu'il y a deux V6 2.8 chez faové, un VR6 à 15° et un V6 à 90° dans la passat ? |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 21:41:15 ![]() ![]() |
abadon302 |
|
sniperr | Oui, c'est comme une leon ou octavia, c'est la même voiture --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
abadon302 | Bora Jetta c'est le même modèle, les jetta leon golf a3 c'est la même plateforme c'est différent. L'esprit de contradiction c'est bien, ça doit pas être facile tout les jours par contre lol Message cité 1 fois Message édité par abadon302 le 03-07-2017 à 21:54:45 |
TurbOOst45 |
|
chin jo | Olea / oleum c'est dérivé du latin olea "olivier".
|
sniperr | Même pour la carrosserie, y'a guère que la calandre qui change vraiment --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
TurbOOst45 |
|
chin jo |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
TurbOOst45 | Et en plus y a la possibilité de changer les lois de l'haldex par l'électronique (bon ca coute une couille mais ca existe |
TurbOOst45 | Non pas de traction
|
Logicsystem360 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pour le platane je suis pas inquiet ce frère là est prudent au volant. La dsg est plutôt pas idiote au point de tuer le moteur --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
bab55 I am the Night Rider |
Tu peux du coup faire une bora avec un avant de golf 4 et vice versa. edit : pour préciser un peu, la bora est une golf sedan avec un avant différent pour les différencier. Au départ, le niveau d'équipement était identique, cependant la bora se vendant mal, VAG a décidé de mieux équiper les bora pour augmenter leurs attraits. Ça se voit surtout sur les versions breaks où à même tarif les bora sont bien mieux équipés. Message édité par bab55 le 04-07-2017 à 00:31:42 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Il me semble que la suisse est le seul pays qui a eu Golf 4 break ET bora break --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Velocesuper |
Moins cher, tu as aussi l'excellent GOODYEAR Eagle F1 Asymmetric 3 |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 04-07-2017 à 00:43:13 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ssay3r |
Message édité par ssay3r le 04-07-2017 à 01:35:21 --------------- Feedback |
Oliv_CTR |
|
sniperr | Oui,oui, mais justement, c'est un compromis, pas une Gti --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Oliv_CTR | On est bien d'accord Message édité par Oliv_CTR le 04-07-2017 à 07:44:58 |
GrosseGamelle | Euuhh, quand on parle de vraie mini, on parle de celle qui rouille et qui était vraiment mini. L'anglaise quoi.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Velocesuper |
|
fabien1176 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |