| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 18:47:48 ![]() ![]() |
LaGuiche | Sympa le CR, perso je trouve la Giulia vraiment super sympa, en encore plus dans sa version sportive !
--------------- [Mon Feed-Back] |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Intox26 |
Et merci pour ton retour concernant les Alfa Message édité par Intox26 le 05-05-2017 à 19:11:16 |
sniperr | Tu dois pouvoir trouver en cherchant avec son pseudo (ou cyberjo, c'est son ancienne) --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
StanCW Parle à Monkey ... | L'espace (pour rester dans le thème Renault) d'un instant j'ai cru que tu remplacais une voiture par la deuxième semaine de Mai Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-05-2017 à 20:31:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GenyaB Shit fucking game. |
J'ai retrouvé le post
Sauf qu'elle est à 52k km maintenant Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 05-05-2017 à 20:15:31 |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 20:15:12 ![]() ![]() |
aioka |
|
redzz |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
markof |
markof | Proposition de peugeot 208 gti by peugeot sport neuve , deux mois de commande Message cité 1 fois Message édité par markof le 05-05-2017 à 21:02:46 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
thor52 | |
M300A | --------------- :wq |
chin jo |
|
C'est pas prévu pour l'immédiat (3 voitures mais un seul garage donc priorité à construire un nouveau garage Mais j'avais vu les WRX/STI vers les 10K€ (bon, avec 100.000kms de plus que la tienne, minimum, et sans prépa Pour le moment, j'ai tester que la sub du copain : 2.0 122cv Il donne quoi le chassis de la STI version break ? (Ca pourrait faire un bon sleeper ? ) Message édité par aldayo le 05-05-2017 à 21:09:16 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 21:23:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 22:13:42 ![]()
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Velocesuper |
25k dans une Peugeot neuve |
markof |
|
nico_g | Redzz : bienvenue au club !!! Message édité par nico_g le 06-05-2017 à 08:35:07 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
nico_g | Pareil, après le kart c'est surtout la direction que je trouve hyper douce...
|
chin jo | Tout ça me pousse vers le LIR inexorablement.
|
tomsoft |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Moi c'est l'inverse, depuis que j'en ai une durablement je me rends compte que je préfère nettement péter dans du coton. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato | Le LIR, tu l'aimes ou tu le quittes --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
chin jo |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 17:15:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sniperr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |