| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 19:36:23 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Un 309 tct font le mec a pas réussit à finir le faisceau et avec une boîte / cardans pas adaptés. Je suis en pleine négociation mais c'est un swap facile, au pire si il a fait trop de merde je rachète un faisceau de tct et d'habitacle et je finis le swap. Ah, il a aussi le moteur bloqué car il a pas tourné depuis 3 ans mais jamais ça lui est venu à l'idée de mettre de l'huile dans les chambres de combustion --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
sniperr | Sisi
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si, le 29 mai ayayaye
Trains roulants de 309 GTI 16, base de GTI 8s, je connais l'auto, pas mal de boulot à été effectué, gros freins etc. Et c'est surtout pour qu'elle roule, lui il le finira jamais ce projet... Comme ma 106 xsi je l'ai achetée pour qu'elle finisse pas à la casse. Il y avait trop de frais pour que ce soit rentable de la retaper du coup personne en voulait. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le sauveur de |
yatta91 :o | Ce bruit, ce cadre, cette maîtrise... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 22:09:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-05-2017 à 22:14:17 |
Logicsystem360 | J'aurai vraiment du mal à croire celui qui dit que la caisse est saine après le tournage |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 22:16:22 ![]() La mondialisation et l'impérialisme américain qui commence déjà à gangrener ce pays paisible qu'est Cuba... |
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 22:16:22 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel de chiottes --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
yatta91 :o |
Vu ce que prennent ce genre de bagnoles en compétition Baja, je pense Qu'elle est encore en très bon état à la fin de la vidéo Sinon, du même préparateur, une voiture qui fera plaisir aux esthètes du topic Message édité par yatta91 le 06-05-2017 à 23:01:50 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
duck69 |
arf. Fait signe si jamais tu passes à +- 1h de Lyon ! Message édité par duck69 le 06-05-2017 à 23:48:57 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
valentin |
Message cité 3 fois Message édité par valentin le 07-05-2017 à 09:50:15 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=18_s
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 07-05-2017 à 15:32:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 15:34:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sniperr |
C'est la Golf + que tu traites de GT ? Message édité par yatta91 le 07-05-2017 à 17:58:08 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
thor52 | Cela dit, un gros kilométrage pour une voiture récente bien entretenue, et conduite comme il faut, ça me ferait moins peur qu'une voiture un peu plus ancienne qui a très peu roulé. Message cité 2 fois Message édité par thor52 le 07-05-2017 à 18:07:54 |
markof |
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et combien de rupteurs/burns pour le dernier --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
4SpiK qtπ |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
chin jo | La bousie souhaite un bon WE aux 17 tournants
edit : faut vraiment que je change les RE50a sur le Gayman, là 10° humide c'était ambiance trophée Andros sur les épingles Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 07-05-2017 à 23:01:44 |
Nix Yan | Les re050a c'est de la daube en barre.
|
chin jo | (c'est surtout qu'ils sont datés de 6 ans et limite légal ou presque maintenant...). Blague à part, autre voiture ou autre fabrication, mais ils ont été bien moins mauvais que ceux du Z4 alors que les bagnoles sont de masses et puissances similaires. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 07-05-2017 à 23:18:38 |
Nix Yan | les re050 ont été monté d'origine sur Megane pendant pas mal de temps, tous les gens qui sont passés au pss on découvert une nouvelle voiture.
|
SynE Agri du dessert |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
SynE Agri du dessert | Je voulais dire par la que ça reste des cylindrées raisonnables, c'est pas des moteurs de 5L quoi. |
SynE Agri du dessert | Je suis pas fan des ricaines, mais réduire leurs moteurs a un v8 7L de 200cv ca me fait sourire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |