| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Renseigne toi il y eu eu pas mal de mecs qui ont découvert que tous les L5 ( de ta vie) ne sont pas indestructibles
+1, c'est une bonne auto mais le prix est débile. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 09:56:09 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
croustibat31 |
S'ils tapent à froid oui. Mon préparateur a un V70, sa femme un V50 AWD, les deux en T5, les deux pas d'origine, les deux prennent cher chaque fois qu'ils servent une fois chaud (genre ils descendent rarement sous les 17L/100 de moyenne Message édité par croustibat31 le 05-05-2017 à 10:59:52 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 11:09:28 ![]() ![]() |
LaGuiche | Le 5 cylindres Duratec c'est une tuerie --------------- [Mon Feed-Back] |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
croustibat31 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 11:18:51 ![]()
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ça se swap dans une SSS un T5 ? Message édité par aeon- le 05-05-2017 à 11:19:44 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 11:24:33 ![]() Ho oui, bagnole méga robuste en plus. |
foxdif |
Message édité par foxdif le 05-05-2017 à 11:26:47 |
markof |
|
sniperr |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça dépend vraiment de la capacité de la carto à enrichir et adapter l'allumage, de tes injecteurs et de ton régulateur de pression d'essence ( et de ta pompe à carburant du coup ). La version soft c'est 30% d'éthanol. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 |
Aucune carto n'adapte l'allumage, sauf les moteurs flexfuel d'origine. 30 à 50% ca passe sur toutes les voitures en général, après je conseil de réserver le mode 50% aux trajets en mode économique ou on tape pas dedans. Prévoir de changer le filtre a essence au bout d'une paire de milliers de km dans tous les cas, l'e85 ca décolle toutes les saloperies collées, que ce soit dans le moteur comme dans le réservoir. Faut bien qu'elles aille quelque part. Si le filtre est facilement accessible, il suffit de le démonter au moins quelques heures après avoir arreté la voiture (pour faire tomber la pression. Prevoir des bouchons pour les tuyaux IN/OUT), de le vider du liquide et de souffler dedans. On voit vite s'il est bien libre ou s'il faut le changer.
Méthode gitan, la cam chinoise a 10$ Message édité par croustibat31 le 05-05-2017 à 15:03:39 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
chin jo | En fait faut mettre du 95E10 et pas se prendre la tête.
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
4SpiK qtπ |
|
sniperr |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 17:01:34 ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | J'ai trouvé personne pour aller la voir --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |