| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 22:13:17 ![]() ![]() |
chin jo | ... pour seulement 100 000 euros en occase propre ... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
mucus forti fide, vacuo animo |
Syl_83 Already in the legend... | J'en ai vu une y'a quelques année à St Trop', elle venais juste de sortir ou presque...j'ai trouvé l'intérieur plutôt bizarre (c'était le temps où la console centrale était encore tournée vers le conducteur chez Bmw Si j'avais su que ça deviendrai le nouveau style des intérieurs Bmw
Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 05-01-2010 à 22:18:18 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
doum Mentalita nissarda |
|
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 22:57:51 ![]() ![]() |
chin jo | Audi "pieton-pomme-frite", on va y venir --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
Ah il est pourri à ce point le chassis de la Z8 ? Dommage.
|
4SpiK qtπ | Trop lourd. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 03:26:44 ![]() |
4SpiK qtπ | Il veut une Z4. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Certains se plaignent que l'on parle que de BMW ici, mais quand on voit la pauvreté de l'offre en voiture plaisir actuellement, on en est limité à parler de ce qui existe. Malgré un surpoids excessif, la ligne de cette Z4 est pas mal, par contre les nissan sont objectivement laide, la 350Z a très mal vieilli. Et à ce niveau la je préfère la TT1 qui est moins performante au niveau des motorisations mais autrement plus agréable à l'œil.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Zoreil | On taquine sur l'omniprésence BMW sur ce topic, et encore + sur un modèle en particulier.
--------------- What the FUCK ? |
mr tdi How lol |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Pad |
|
|
Le_Magi61 ------------ | et un autre qui à une cat', mais pas encore immatriculée --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |