| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 11:42:33 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
lapattefolle | Pour la S2K je comprends pas bien quel intérêt le gars a à la vendre, à moins de ne pas être en tous risques (puisqu'on dirait bien qu'il s'est gaufré tout seul) Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 13-01-2010 à 11:49:04 --------------- A/V |
joeldc13 | Si l'expert lui propose 3500 euros de reprise pour l'épave, et qu'il arrive a la revendre 4000 il a toujours gagné 500 euros. |
doum Mentalita nissarda |
|
mr tdi How lol |
|
hondavtec77 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
c'est que de la carrosserie à première vue. intéressant Message cité 3 fois Message édité par ripper0306 le 13-01-2010 à 11:55:20 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 11:55:06 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Shooter Cherche niche fiscale | Il est surtout très lourd. Dans une Lotus, mieux vaut partir sur un moteur de CTR. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
mr tdi How lol |
Message édité par mr tdi le 13-01-2010 à 11:58:22 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
mr tdi How lol |
|
|
joeldc13 |
|
galak Revenez :( |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
hondavtec77 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 13-01-2010 à 12:05:06 --------------- ASMR mécanique |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Pour la piste rien de mieux qu'une Opel Ascona B coach avec un C20LET --------------- ASMR mécanique |
|
hondavtec77 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol | Ouais enfin moi, si j'avais une exige atmo, je chercherai à lui monter le kit OEM, pas un truc d'un obscur préparateur. Si le kit OEM, qui a été testé, validé existe, ce serait con de s'en priver... Surtout que celui là, il fait vraiment "je fais tout comme l'origine mais j'en suis pas" et j'ai un boost "conservative" Et la photo, c'est une elise, il n'a pas d'intercooler... donc à voir si c'est le même que sur les toutes dernières exige ou si le même que celui d'avant... mais sans IC de monté alors qu'il devrait en avoir un. Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 13-01-2010 à 14:38:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |