| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mr tdi How lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 11:38:50 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
chin jo | Faut faire comme moi, embaucher à 12h45 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Konovalov Machine de route |
Tu viens de me tuer toute motivation pour l'après midi, là --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Bernienoel Shibli | Faut faire comme moi, être au chômage Message édité par Bernienoel le 05-01-2010 à 15:41:26 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Zoreil | Et vive l'horlogerie --------------- What the FUCK ? |
Bernienoel Shibli |
Z'en auront bientôt plus besoins de notre savoir faire en chine Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 05-01-2010 à 15:43:22 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 15:43:08 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Message édité par zoukoufxxx le 05-01-2010 à 17:23:14 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
bulfire |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Temperance Dr Evans & Mister House | L'ESP c'est pas une aide à la conduite à la base ? |
cartemere |
|
bulfire |
|
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
yoak négligemment lourd |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 05-01-2010 à 21:44:26 |
Bernienoel Shibli |
Ouais fin ça c'est de la logique pure et simple... ça s'appelle la démultiplication... c'est pour ça qu'il y a plusieurs vitesses sur une voiture, mais c'est pas parce que une voiture reprend correctement en 5ème a 40 qu'elle est pas pourrie partout ailleurs, ça prouve rien. P.S. d'ailleurs je sais même pas pourquoi ça parle de bas régime sur un topic voiture plaisir.... Message cité 2 fois Message édité par Bernienoel le 05-01-2010 à 21:49:35 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
4SpiK qtπ | Mais clair |
yoak négligemment lourd |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
bulfire |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
Y'a un truc tout nouveau, ça vient de sortir, ça s'appelle "courbes de puissance", chais pas si tu connais |
bulfire |
|
Bernienoel Shibli |
Lis correctement ce que j'ai écrit, je n'ai pas dis qu'une voiture reprenais mieux a 1500 en 5 qu'en 3 j'ai justement dis que c'étais logique, mais c'est pas parcequ'elle reprend bien a 1500 en 5ème qu'elle sera performante en utilisation "sport" par exemple
J'ai jamais dis que la S2000 étais creuse c'est ceux qui ne l'ont pas essayée qui le disent (pareil pour la CTR...) Mais typiquement une voiture perf on lui demande pas d'être potable sur une reprise a 40 en 5ème, on descend 1-2 ou 3 rapports et c'est bon, je pige pas ou tu veux en venir en fait. En conduite bourrine sur circuit par exemple en Honda Vtec t'es jamais au dessous de 6k tr/min donc c'est normal quand ils font des tests de comparer quand le moteur crache le plus car c'est cette plage la qui est utilisée... Message édité par Bernienoel le 05-01-2010 à 21:58:35 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Syl_83 Already in the legend... | Très peu de couple en général. Ce ne sont que de petits 2.4 litres --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Syl_83 Already in the legend... | A noter qu'à l'époque des 1500 cm3 turbo, ça tournait dans les 45 m /kg de couple en course et dans les 60 m/kg en qualif. Ça montre bien l'importance d'un turbo Message édité par Syl_83 le 05-01-2010 à 22:06:37 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
chin jo | Mettre une pièce dans le bastringue, couple aux roues et plage d'utilisation toussa, écouter la musique... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
chin jo | L'entretien semble mignon, embrayage à changer fréquement il me semble --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
chin jo | Sans rire, la ligne fait aussi partie du plaisir.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4SpiK qtπ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | http://www.leboncoin.fr/vi/74850875.htm?ca=12_s
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |