| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 21:42:03 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Oui mais non
C'est flexfuel d'origine ça ? C'est encore moins bandant qu'une 850 T5 par contre --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Je cherche une reprog alakon --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 22:08:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chin jo |
Message édité par chin jo le 10-02-2017 à 22:20:50 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 22:27:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 22:27:07 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | C'est un 2.5T ou le V6 sur celle là ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TurbOOst45 | Le bon gout germanique |
chin jo | Elle a un coté 4lpine je trouve --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
duckxks |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Hrisson Adrénaline Powered | Un truc que j'avais oublié avec une sportive essence et qui est sympa, c'est que l'hiver on a du chauffage rapidement.
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Deux voitures seulement ( + la prius pour Mme ) c'est bien réduire mon parc auto
Kit petite poulie + remap = 550 ch et 880-900 nm de couple, mais je préfère la laisser stock, on parle pas de bidouiller une 106 là, je préfère garder mon argent pour l'entretenir convenablement.
Exactement --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 19:35:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-02-2017 à 19:41:52 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 22:35:07 ![]() |
ssay3r |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 23:50:18 ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Il doit avoir le deuxième mini Ssayr en route, du coup il va vers la facilité --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ssay3r |
Rien à voir. La recherche d'une berline récente (essence, diesel, peu importe la marque) c'est pour un daily et faire de l'autoroute. La bagnole plaisir, ça sera dès que mon projet immo sera concrétisé (pas de place actuellement). Message édité par ssay3r le 11-02-2017 à 23:55:08 --------------- Feedback |
ssay3r |
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 23:57:39 ![]() Ho oui. |
ssay3r |
La première raison, c'est que je girouettise comme pas possible (tu dois savoir ce que c'est Edit : le X1, je me suis juste renseigné, je compte par partir là dessus au final. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 12-02-2017 à 00:10:18 --------------- Feedback |
Velocesuper |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je te comprends oui, je pense que j'ai remplacé leuen pour le golden girouette trophy --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |