| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 17:37:14 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Konovalov Amiral |
Oklm.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
TurbOOst45 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La lotus va dégager et une CLS ou une E w211 55 AMG va prendre sa place. C'est peut-être pas la voiture à tout faire mais ça fera une bonne remplaçante à la m3 qui était pas mal polyvalente. Je garde la 106 pour pister, sauf si je trouve un acheteur pour en tirer un bon prix. Auquel cas je pars sur un truc pas road legal et vraiment adapté à la piste en plus du daily musclé. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Shooter Cherche niche fiscale | CQFD.
TurbOOst45 |
|
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 18:04:15 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge | Corsagate news --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
chin jo | Si ils envoient une fifille aux nouvelles, ça peut faire un argument de vente --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Aragorn Le Rouge | Bah semblerait que la concession m'ait gentiment pipoté sur le fait que c'était remonté à Opel France. La CM m'a demandé l'ensemble des détails de façon chronologique par message privé, ce qui m'a un peu surpris. Puis le nom de mon commercial. Je sens que ça ne changera rien mais si j'ai l'opportunité de faire le virement mardi, j'attendrai l'appel de la CM, on sait jamais, elle pourrai dire que j'ai eu trop de remise et que je dois payer davantage --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
bobdumas | Si ça se trouve, ils ont magouillé pour encaisser la différence de taxe |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Velocesuper |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Quelque chose me dit qu'elle aura bien rupté / fait du tout chemin cette Adam --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
TurbOOst45 |
Logicsystem360 | J'étais derrière une sl 63 AMG cet am Bah... |
memaster M.arc a volé mon 62 | retour du tank dans le box --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 20:20:07 ![]()
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 10-02-2017 à 20:36:44 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Velocesuper |
Le gang du pneu 4 saisons à gagné
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 10-02-2017 à 21:30:42 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 21:15:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 21:22:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-02-2017 à 21:23:59 |
Logicsystem360 | Tiens cliowillans, j'ai vu une trs avec des jantes tôles qui se traînait à 60 sur à départementale, c'était toi ? |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 21:26:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-02-2017 à 21:26:51 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 21:28:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-02-2017 à 21:29:32 |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 10-02-2017 à 21:31:18 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Je compte aller au boulot 5 jours par semaine. J'aimerais bien ne pas me la faire voler le mardi --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
TurbOOst45 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 21:38:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-02-2017 à 21:38:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |