| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 20:00:37 ![]() ![]() |
dwarfy | Cote d'Azur, 3cm de neige sur le toit de la voiture ce matin |
skylight Made in France. |
C'est même pas dur de repartir ! Neige trop fraiche Message édité par skylight le 04-01-2010 à 20:10:14 |
chin jo | Quel coin ? Il y a un 25 à coté, c'était un local ou un touriste ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
skylight Made in France. | Arêches, Savoie, 73 Message édité par skylight le 04-01-2010 à 20:13:47 |
chin jo | J'ai un peu de famille là bas, et je ne suis pas si loin ; il y a des petites routes sympas --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
skylight Made in France. | Perso, je ne connais pas trop la région, peut-être la route Pontarlier-Mouthe qui est sympa, sinon, le reste |
skylight Made in France. |
Je connais bien la région du lac St Point, car mon gd-père y habite (maison à chaon), mais sinon, keud. Message édité par skylight le 04-01-2010 à 20:42:29 |
chin jo | Pas de planche avant fin avril, sinon le lac est encore gelé !
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 04-01-2010 à 20:51:20 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 20:50:17 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Couple "maxi" dispo de 1500 à 6500, ce n'est donc pas qu'une LU ? |
thehacker25 |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
cartemere |
Message édité par cartemere le 04-01-2010 à 21:28:48 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Le lien d'origine qui cause de la puissance bouffée par la clim :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cartemere |
|
bulfire |
|
cartemere |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
cartemere |
|
cartemere |
|
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
chin jo |
Message édité par chin jo le 04-01-2010 à 22:53:14 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
th0r1 | le topic bmw c'est bien ici ? --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 23:03:42 ![]() |
chin jo | C'est BMW qui fait ça ? Je croyais que c'étais Nissan only les Z... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 04-01-2010 à 23:16:03 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
je parlais de ma 300zx
Message édité par Negro le 04-01-2010 à 23:23:02 |
|
thehacker25 | Dans le rétro c'est déjà dur de différencier une Audi d'une autre Audi, alors la motorisation... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |