| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 23:40:05 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
J'ai rien dit, j'ai même pas tressaillé
Message édité par Konovalov le 02-01-2010 à 23:53:12 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 07:53:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2010 à 07:54:22 |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
les seuls vrais moteurs ont un nombre de cylindres multiple de 3 3, 6, (9 existe pas a ma conaissance), 12 Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 03-01-2010 à 08:48:17 |
Bracobios | Pour les problèmes de boîte sur les Z4, pourquoi ne changez-vous pas l'huile avec un meilleur indice de viscosité à froid ? |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 10:32:03 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
joeldc13 |
|
Bracobios |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cartemere |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
yoak négligemment lourd |
|
chin jo | Bon, 650 km à travers le pays un jour où les boeufs non habitués à la route sont lachés... Mention spéciales aux inaptes à conduires / cardés / médicamentés ; que l'on ne vienne pas me péter les kouilles avec la vitesse au volant.
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 03-01-2010 à 21:15:08 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
yoak négligemment lourd |
Kenadan Twin rulez | Bon voila je suis allé chercher ma nouvelle caisse , j'ai pas encore fait de photos alors j'utilise une photo de l'ancien propriétaire :
|
Zoreil |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Leuen |
Kenadan Twin rulez | Z4M bien sur Message édité par Kenadan le 04-01-2010 à 15:06:54 |
4SpiK qtπ |
Leuen |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Dites ça vaut quoi ça ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
gloubiboulga - |
--------------- - |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | C'est le topic Z4 ici en fait |
galak Revenez :( |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 19:24:39 ![]()
|
dwarfy |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 19:57:13 ![]()
|
dwarfy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |