| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Les correspondances jantes/pneus conseillées : http://www.pneus-online.fr/table-d [...] seils.html
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 12:06:13 ![]() ![]() |
vinc35 | Si je dis pas de conneries, il faut regarder la largeur de la jante (et pouces) pour savoir la largeur de pneus possible.
|
Ill Nino Love | Rahhh, super ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Et sur la hauteur du pneu ? On peut passer de x/55/15 a du x/45/15 par exemple ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mr tdi How lol |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
mr tdi How lol | Oui, c'est parce que la hauteur du pneu est une mesure du style "XX % de la largeur". |
mr tdi How lol |
|
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 01-01-2010 à 13:49:47 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 13:47:10 ![]() ![]() |
bulfire |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Si je devais m'acheter une voiture plaisir, ce serait sans nul doute un M3 E46. --------------- . |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Badcow |
Je pense qu'il est plus facile de trouver des V8 culbutés que des 4 pattes culbutés dans la production actuelle... même les Corvettes actuelles (C6 et Z06) ont des V8 culbutés, mais il est certain qu'à techno comparable un V8 aura plus de pièces qu'un 4 cylindres, je ne conteste pas ce point. Mais à part l'argument économique ("moteur de pauvre" EDIT : et meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année ! Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 01-01-2010 à 18:33:22 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Negro Bleu Blanc Rouge | je connais pas vraiment bien les Bm... mais qu'est ce que c'est kitch l'intérieur... Message édité par Negro le 01-01-2010 à 19:00:28 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | On trouve pourtant des tractions V8 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
4SpiK qtπ | Et en transversal ! |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
chin jo | et encore, si un Z4 turbodiesel existait --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca va venir quand BM devra faire diminuer la moyenne d'émission de CO2 de sa gamme --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | N'empêche que toutes les sportives honda sont surcotées --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Konovalov Amiral |
Honda fait probablement ce qu'il y a de mieux en 4 pattes --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Konovalov Amiral |
J'ai vu ça aussi, à 80mKm la différence entre un Z3 2.8 et un Z4 2.5 est loin d'être énorme. Même certains Z3 1.9 sont affichés à des tarifs délirants.
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |