| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 11:09:26 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
mr tdi How lol |
|
Badcow |
mr tdi How lol |
mucus forti fide, vacuo animo |
Badcow |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 11:49:28 ![]() ![]() |
Badcow |
mr tdi How lol | J'aime pas les fiouls hey, ça va, m'insultez pas. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 11:54:47 ![]() Rien que pour le bruit du diesel, plus jamais pour moi (enfin limite une 535d pour aller bosser) |
yoak négligemment lourd | on est assez loin d'une 306 1.9d |
mr tdi How lol |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 12:01:12 ![]()
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Et pour une fois peut-être un reportage intéressant dans turbo, M3RS vs Sirocco R par Gilles Panizzi |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 12:02:33 ![]()
|
|
mucus forti fide, vacuo animo | L'injection directe ça existait déjà sur les Messerschmitt et sur les Mercedes de compétition dans les années 50. Message édité par mucus le 10-01-2010 à 12:19:13 --------------- ASMR mécanique |
galak Revenez :( |
|
mr tdi How lol |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Plo-ck le 10-01-2010 à 13:21:59 |
Leuen | Ouais, pour un essai Turbo c'était acceptable. Mais plutôt bref |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Bracobios |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
cartemere |
|
4bis |
|
yoak négligemment lourd | a ce moment la la 525 suffit aussi |
4SpiK qtπ |
mais par contre faut avoir des grands parents en vie et avec le permis Message édité par yoak le 10-01-2010 à 17:03:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |