| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Reprise du message précédent : --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 18:03:57 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
sire deck |
--------------- |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 07-11-2016 à 18:07:18 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Aleksse Passion ramiers |
Atmo, fiable à crever, ultra économique. Pour |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 22:22:13 ![]() ![]() |
Kenshineuh | J'peux drapal ici. Même si je peux me faire bash apparemment.
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Kenshineuh | Pour faire le ptit CR faudrait avoir pas mal de recul. Pour le moment après avoir test Audi A3, TT, Scirocco, c'est ma préférée. Ça vient aussi de ses 270cv mais ça pousse pas mal. Elle est toutes options. Bref, L'accélération et les reprises sont puissantes. Niveau tenue de route je suis un peu déçu. Je trouve que l'A3 ou la TT accrochait mieux. Sans doute à cause du XDS. Pour le freinage comme sur pas mal de sportive, la première moitié est un peu molle, et dès qu'on appuie, ça freine fort, c'est appréciable. Concernant la boite DSG, c'est le top, elle est très réactive par rapport à ce que j'ai pu voir côté Français. J'étais sceptique mais je fais beaucoup de ville, et c'est juste le top. VW vient de me prêter une Polo manuel et repasser en manuel ca fait chier en fait. Niveau finition, un peu en dessous d'Audi. Pourtant la Golf 6 est plus récente que mes anciennes Audi. Mais des petits plastiques qui craquent, les cuirs ont l'air moins bon, à voir sur la durée quoi.
Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 07-11-2016 à 23:45:48 |
croustibat31 |
|
Kenshineuh |
|
Intox26 |
En ce moment même : J'avais fait un petit récap, il faudrait que je le retrouve. Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 07-11-2016 à 23:18:08 |
croustibat31 |
|
Kenshineuh |
TurbOOst45 | Ce RSR, ca vaut quelque chose sous la pluie ou faut impérativement rouler sur des oeufs? |
TurbOOst45 | Bien sur je suppose que rouler sur du bitume c'est mieux |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Top ! Un daily parfait je trouve, et superbe dans cette config. J'aime beaucoup les golf 6-7 gti et j'avais checké avant de changer mais l'intérieur tissu est ignoble ...
Aie c'est mort apparemment Message cité 2 fois Message édité par the one_ le 07-11-2016 à 23:46:35 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Kenshineuh |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
croustibat31 |
C'est pas non plus un pneu pluie, ils adhèrent pas de suite, mais ca reste très correct.
Ca c'est le R888 vous pouvez regarder sur youtube, y'a des gens qui les "testent" sur le mouillé . Perso j'ai pas grand chose a leur reprocher sous le mouillé, a part qu'ils mettent un peu de temps à avoir du grip, et que ca aquaplanne quand on roule a 180 dans une flaque edit:
Faut les chauffer (genre ca glisse VRAIMENT sur les premiers 500m, au bout d'1km c'est déja mieux) Message édité par croustibat31 le 08-11-2016 à 08:54:40 |
croustibat31 | Les habitués savent, mais le gars lambda s'imagine souvent qu'un pneu glue est rivé au sol en permanence, pour ca que je précise Message édité par croustibat31 le 08-11-2016 à 09:05:02 |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Kenshineuh |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
croustibat31 |
|
angelusdeus BlobUmad | ça vaut quoi les type R sur les civic de 2007-2009? c'est pas un peu mou avec les 190Nm? |
-rOmanO- |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
NewChallenger Chubby lover |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |