| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
NewChallenger Chubby lover | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 11:29:15 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Ah ok ! Mais c'est pas vendredi les gars, désolé pour vous ! --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Kenshineuh | Un topic de haut niveau à ce que je vois. |
sire deck |
--------------- |
Kenshineuh |
Je trouve le coffre bien assez grand moi. Bah quand on t'annonces entre 2000 et 6000€ et au final on te dit 600€, bah tu payes et t'es tranquille. Les procédures d'expertise pour me retourner contre le mec, l'immobilisation du véhicule plusieurs semaines, sans compter le passage au tribunal au bout de 10 mois (Et donc pas touche à la voiture...). Je préfère payer et être tranquille. Je suis pas à 600 balles près pour ce soucis. Et justement, je vois pas la perte à le revente alors que tu changes toute la boite mais bon... Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 08-11-2016 à 11:41:27 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 11:48:45 ![]() ![]() |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
|
sire deck |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 08-11-2016 à 12:09:10 |
angelusdeus BlobUmad |
Message édité par angelusdeus le 08-11-2016 à 12:39:30 |
ifalna |
Message cité 3 fois Message édité par ifalna le 08-11-2016 à 12:42:48 |
Kenshineuh |
Bah c'est pas "normal" de voir une prise en charge au bout de 6 ans. Surtout quand j'ai vu le nombre de problème sur les forums et j'ai vu personne, qui, après deux ans, a eut une prise en charge. Que ce soit sur DSG/Stronic 6 ou 7. Pour la revente on verra, mais quand j'ai proposé de la vendre avec le problème, j'ai eu quelques personnes intéressé. Message édité par Kenshineuh le 08-11-2016 à 12:56:56 |
MantaFahrer Blaireau exporté | La 2e phrase explique et justifie la première. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | (enfin, 8k€ pour une boîte, loule, ceci dit) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Nix Yan |
|
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 08-11-2016 à 13:29:25 |
fabien1176 | En parlant d'Aston Martin je suis tombé sur Turbo ce WE et ils montraient la DB11.
|
angelusdeus BlobUmad |
|
-rOmanO- |
|
idcare |
Message édité par idcare le 08-11-2016 à 13:57:23 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mucus forti fide, vacuo animo | Que dire des groupes FB avec uniquement des Clio Williams en mode tondeuse ou des 16S avec les trains roulants qui agonisent --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |