| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par felinkinkin le 13-09-2016 à 17:32:48 |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 17:31:39 ![]() ![]() |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ça me parait légèrement accéléré, ça semble pas aussi rapide sur la vidéo :
Message édité par lezioul le 13-09-2016 à 17:41:59 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pas grave, c't'une Ford. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
krojules primesautier | Il a oublié d'appuyer sur le bouton drift ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 17:50:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2016 à 17:51:28 |
StanCW Parle à Monkey ... | Elle avait sûrement un convertisseur de couple --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
blood_sam rien |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 21:12:03 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
croustibat31 |
|
croustibat31 |
Bah si, c'est un moteur de merde. Rappel: 1.6L, 120cv, pas de couple, impossible de sortir autant de chevaux que ce que sort un bloc honda d'origine sans tout changer. Tu veux 200cv aux roues ? il te faut un vilebrequin sur mesure, des bielles, des pistons forgés, tout un systeme d'AAC et soupapes introuvable aujourd'hui sortant d'un obscur championnat, passer en carter sec, utiliser des paliers de vilebrequin sur mesure, percer le bloc de part en part pour rajouter des tiges en métal, changer le système de refroidissement sinon adieu le cylindre 4, j'en passe et des meilleures. T'y passe des dizaines de milliers d'euros, et tu obtiens 200cv aux roues. Et a ce niveau, vilebrequin, pistons, bielles, paliers et bloc moteur deviennent des consommables. Bref, d'origine comme préparé, c'est une daube. A côté de ça, pour 15K€ je peux sortir ~400cv aux roues de mon bloc, qui date de la meme époque, et ce prix inclue une boite de 350Z neuve et son adaptation ... je parle pas de faire maison hein. Je parle d'aller chez un pro, de poser ma voiture, et de la récupérer avec un bloc intégralement modifié et refait à neuf. Et a ce niveau de puissance, n'en déplaise a xpay, dans 50.000km le bloc il ronronne toujours aussi bien. Message édité par croustibat31 le 13-09-2016 à 22:12:54 |
XPaY Dehors les belges! |
Donc comme le bloc honda est mieux, le toy est naze. Bien bien --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bordel, la semaine a passé à une vitesse... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustibat31 |
|
c'est_pas_ma_faute | jpcar s'exporte sur hfr ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
croustibat31 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
GrosseGamelle |
M300A |
Genre 1.6 PSA ? Message édité par M300A le 13-09-2016 à 23:33:35 --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 23:44:45 ![]()
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Y'en a qu'une sur Leboncoin, à 12ke --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Eife Juste avant le .G - Topic de | vaut mieux en acheter une suisse --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 00:17:37 ![]()
|
croustibat31 |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
nikkoneo Ready To Race ! | Ah ouais ce cumul --------------- - Toujours plus - |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | La première Bmw ont à pas l'impression qu'elle tape pas fort et quand on voit les dégâts ! Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 14-09-2016 à 09:37:03 |
XPaY Dehors les belges! |
T'es vraiment un curieux personnage Donc : - ce n'est pas parce que un moteur honda est mieux que le toy est pourri --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |