| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
T'es vraiment un curieux personnage Donc : - ce n'est pas parce que un moteur honda est mieux que le toy est pourri --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 07:42:46 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
valentin |
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 14-09-2016 à 09:31:50 |
lemo02 | |
croustibat31 | le 25 c'est une plaie oui, il a des tonnes de problèmes qui apparaissent, mais genre dès 400cv, quand tu t'en sers pour de vrai (pour faire vroum vroum au feu rouge ca va bien).
C'est drôle, on dirait que tu as "oublié" d'expliquer en quoi le 4AGE était si bien. Pourtant c'était un post avant, difficile de croire que tu ne l'ais pas vu. T'es en train de me faire chier a propos d'un moteur dont on a sincèrement rien à faire vu qu'il est quasi introuvable, que tu n'as jamais essayé, que tous les préparateurs pros qui y ont touché décrivent comme "ca aurait pu être une bonne base mais toy s'est bien raté", mais qui est adoré par les fanboi - qui pour la plupart n'en ont jamais vu un de leur vie. Quand on te demande d'apporter de l'eau à ton moulin, tu réponds à côté, tu "oublies" de répondre, et tu tailles ton interlocuteur. Qu'est ce que tu veux que je te dises ? Oui, tu réponds comme le croisement d'un posteur de FA2 et de jpcar, quand tu réponds. La preuve dans ton post ici même, et je vais y répondre point par point même si je sais que c'est une perte de temps, peut être que tu vas la boucler ou poster des arguments cette fois ci ? - Ok, comment tu définis qu'un moteur est bon ou pas ? Tu affirmes que ce que je dis est faux, mais sans jamais argumenter et expliquer pourquoi. Plutot que de tourner autour du pot expliques en quoi le moteur toy est bien. Perso, j'ai expliqué en quoi il ne l'est pas, avec les critères qui sont habituellement utilisés pour décrire un moteur : conso, fiabilité, puissance, couple, facilité d'utilisation ,potentiel de préparation, / bruit. On peut y ajouter le poids et la taille si tu veux. Le 4AGE a le bruit pour lui, la taille, et d'un certain coté son poids relativement contenu. Bref ne t'étonne pas d'être mis au même niveau du posteur moyen FA2/jpcar avec ce genre de post Mais hésites pas a t'enfoncer un peu plus avec encore plus d'attaques perso comme tu as l'habitude de faire Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 14-09-2016 à 09:27:27 |
Maximotepp |
|
Logicsystem360 | Je vais apporter plus de pop corn, ça a l'air intéressant ici |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 14-09-2016 à 09:52:48 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 09:51:10 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sniperr |
Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 14-09-2016 à 11:05:36 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
croustibat31 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | y'a pas à dire, les japoniaiseries, c'est fabuleux --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
NewChallenger Chubby lover |
Message édité par NewChallenger le 14-09-2016 à 11:47:40 |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
xinux4d HFR spirit | +1 avec idcare, j'aime bien lurké ici, mais c'est vrai que lorsque Crousti se radine, c'est un peu long/chiant --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Maximotepp |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
mucus forti fide, vacuo animo |
Puk-MX5 | J'ai niqué le topic avec ma question en fait |
skyr-angel | o0
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 14-09-2016 à 12:54:15 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Puk-MX5 | Bon et sinon, d'autres moteurs pourris?? Message cité 7 fois Message édité par Puk-MX5 le 14-09-2016 à 12:59:12 |
Velocesuper |
|
croustibat31 |
-le 7mgte (oui, encore un moteur toyota bon, manger time Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 14-09-2016 à 12:59:35 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ah, crousti dans ses oeuvres.... est ce que la fin sera du tonneau de l'episode ER6 ? --------------- Cassoulet, again ! |
skyr-angel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |