Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6483 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4839  4840  4841  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°47068961
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-09-2016 à 07:42:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

croustibat31 a écrit :

Vu le niveau des arguments d'xpay, il n'a attendu personne pour faire FA2 -> jpcar -> hfr ...

T'es vraiment un curieux personnage

Donc :

- ce n'est pas parce que un moteur honda est mieux que le toy est pourri
- le 4age n'a pas été monté que dans la86
- en fait on sen fou de la86 c'est pas le sujet
- un moteur / voiture ca peut etre bien meme si pas puissant / perf / prepa d1gp
- tas une s13 tuning donc ta remarque sur jpcar, please

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 14-09-2016 à 07:42:46  profilanswer

n°47068966
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-09-2016 à 07:45:09  profilanswer

cisco1 a écrit :

D'ailleurs Crousti, est-ce que ca peut se préparer les Porsche Macan? (V6 turbalisé)
Ca pourrait peut être intéresser quelqu'un du topic. [:cisco11:4]

[:jcd]  

Les mecs qui prennent les commissaires pour des agents d'ambiance au lieu de ralentir...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°47069048
krojules
primesautier
Posté le 14-09-2016 à 08:11:03  profilanswer

Le danger me semble être signalé un poil tard non ? Le drapeau jaune se trouve sur la zone dangereuse, il ne devrait pas se trouver en amont de cette zone ?

Les mecs pensent peut-être (à tort ?) que le danger se situe après le drapeau jaune, genre voiture en vrac après ce virage qui est d'ailleurs assez sujet à tout droit dans le BAG.
Je ne me rends pas compte si le commissaire est bien visible de là où déboulent les voitures ?

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°47069281
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-09-2016 à 08:47:15  profilanswer

Oui tout à fait, on ne vois pas bien l'autre drapeau jaune en amont mais si il n'existe pas , les commissaires n'ont peut être pas compris que c'est l'huile sur la piste qui a fait sortir les gens et le drapeaux jaune qu'on voit est avant tout destiné à signaler des voitures sur le bas côté après le drapeau.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°47069358
valentin
Posté le 14-09-2016 à 08:59:32  profilanswer

On a eu des sur-accidents toute la semaine et le week end. De la folie. Tous les débiles étaient dans la place.

krojules a écrit :

Le danger me semble être signalé un poil tard non ? Le drapeau jaune se trouve sur la zone dangereuse, il ne devrait pas se trouver en amont de cette zone ?

Les mecs pensent peut-être (à tort ?) que le danger se situe après le drapeau jaune, genre voiture en vrac après ce virage qui est d'ailleurs assez sujet à tout droit dans le BAG.
Je ne me rends pas compte si le commissaire est bien visible de là où déboulent les voitures ?

Pour cet accident je ne sais pas, mais les autres il y a un témoin lumineux qui s'allume sur certains endroits de la piste.  
Il y a beaucoup de personnes qui ne ralentissent pas.  
Il n'y a pas des commissaires à chaque point, c'est difficile de prévenir pile au bon endroit.

Message cité 1 fois
Message édité par valentin le 14-09-2016 à 09:31:50
n°47069410
lemo02
Posté le 14-09-2016 à 09:05:28  profilanswer

[:teribilis]

n°47069578
croustibat​31
Posté le 14-09-2016 à 09:23:41  profilanswer

le 25 c'est une plaie oui, il a des tonnes de problèmes qui apparaissent, mais genre dès 400cv, quand tu t'en sers pour de vrai (pour faire vroum vroum au feu rouge ca va bien).
Le 26 y'a moyen de sortir mais pas avec le bloc stock, faut un bloc N1 ... et énormément de boulot. Après, Kojima c'est un préparateur pro, quand il bosse sur une voiture elle voit rarement/jamais la route, et elle est montée pour taper dedans comme un sourd. Mais clairement au garage quand il faut sortir >700cv c'est 2JZ :D

XPaY a écrit :

T'es vraiment un curieux personnage

Donc :

- ce n'est pas parce que un moteur honda est mieux que le toy est pourri
- le 4age n'a pas été monté que dans la86
- en fait on sen fou de la86 c'est pas le sujet
- un moteur / voiture ca peut etre bien meme si pas puissant / perf / prepa d1gp
- tas une s13 tuning donc ta remarque sur jpcar, please

C'est drôle, on dirait que tu as "oublié" d'expliquer en quoi le 4AGE était si bien. Pourtant c'était un post avant, difficile de croire que tu ne l'ais pas vu.

T'es en train de me faire chier a propos d'un moteur dont on a sincèrement rien à faire vu qu'il est quasi introuvable, que tu n'as jamais essayé, que tous les préparateurs pros qui y ont touché décrivent comme "ca aurait pu être une bonne base mais toy s'est bien raté", mais qui est adoré par les fanboi - qui pour la plupart n'en ont jamais vu un de leur vie. Quand on te demande d'apporter de l'eau à ton moulin, tu réponds à côté, tu "oublies" de répondre, et tu tailles ton interlocuteur.

Qu'est ce que tu veux que je te dises ? Oui, tu réponds comme le croisement d'un posteur de FA2 et de jpcar, quand tu réponds. La preuve dans ton post ici même, et je vais y répondre point par point même si je sais que c'est une perte de temps, peut être que tu vas la boucler ou poster des arguments cette fois ci ?

- Ok, comment tu définis qu'un moteur est bon ou pas ? Tu affirmes que ce que je dis est faux, mais sans jamais argumenter et expliquer pourquoi. Plutot que de tourner autour du pot expliques en quoi le moteur toy est bien. Perso, j'ai expliqué en quoi il ne l'est pas, avec les critères qui sont habituellement utilisés pour décrire un moteur : conso, fiabilité, puissance, couple, facilité d'utilisation ,potentiel de préparation, / bruit. On peut y ajouter le poids et la taille si tu veux. Le 4AGE a le bruit pour lui, la taille, et d'un certain coté son poids relativement contenu.
- euh... ok. En quoi ca change la donne ? Il a été monté surtout sur des caisses vendues au japon. C'est toujours un moteur creux et fade, quel que soit le véhicule ou il est monté. Meme sur formula atlantic.
- ok. Quel est le rapport avec le 4AGE encore une fois ?
- oui donc encore une généralité à deux balles, celle la elle est bien digne de FA2.
- j'ai une s13 avec une carrosserie 100% d'origine et je fais du grip avec sur circuit. Je te met au défi d'en trouver une sur jpcar qui corresponde à cette description [:ddr555] Mais quel est le rapport avec le 4AGE ?

Bref ne t'étonne pas d'être mis au même niveau du posteur moyen FA2/jpcar avec ce genre de post [:spamafote]

Mais hésites pas a t'enfoncer un peu plus avec encore plus d'attaques perso comme tu as l'habitude de faire :)

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 14-09-2016 à 09:27:27
n°47069592
Maximotepp
Posté le 14-09-2016 à 09:24:52  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Spas une sportive.  

/défendra les MX (sauf la NC) jusqu'à la mort.

C'est quoi ta définition de sportive? Il te faut qu'un gros moteur? :o

n°47069653
Logicsyste​m360
Posté le 14-09-2016 à 09:30:57  profilanswer

Je vais apporter plus de pop corn, ça a l'air intéressant ici :o

n°47069931
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-09-2016 à 09:51:10  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est drôle, on dirait que tu as "oublié" d'expliquer en quoi le 4AGE était si bien. Pourtant c'était un post avant, difficile de croire que tu ne l'ais pas vu.

T'es en train de me faire chier a propos d'un moteur dont on a sincèrement rien à faire vu qu'il est quasi introuvable, que tu n'as jamais essayé, que tous les préparateurs pros qui y ont touché décrivent comme "ca aurait pu être une bonne base mais toy s'est bien raté", mais qui est adoré par les fanboi - qui pour la plupart n'en ont jamais vu un de leur vie. Quand on te demande d'apporter de l'eau à ton moulin, tu réponds à côté, tu "oublies" de répondre, et tu tailles ton interlocuteur.  

Qu'est ce que tu veux que je te dises ? Oui, tu réponds comme le croisement d'un posteur de FA2 et de jpcar, quand tu réponds. La preuve dans ton post ici même, et je vais y répondre point par point même si je sais que c'est une perte de temps, peut être que tu vas la boucler ou poster des arguments cette fois ci ?

- Ok, comment tu définis qu'un moteur est bon ou pas ? Tu affirmes que ce que je dis est faux, mais sans jamais argumenter et expliquer pourquoi. Plutot que de tourner autour du pot expliques en quoi le moteur toy est bien. Perso, j'ai expliqué en quoi il ne l'est pas, avec les critères qui sont habituellement utilisés pour décrire un moteur : conso, fiabilité, puissance, couple, facilité d'utilisation ,potentiel de préparation, / bruit. On peut y ajouter le poids et la taille si tu veux. Le 4AGE a le bruit pour lui, la taille, et d'un certain coté son poids relativement contenu.
- euh... ok. En quoi ca change la donne ? Il a été monté surtout sur des caisses vendues au japon. C'est toujours un moteur creux et fade, quel que soit le véhicule ou il est monté. Meme sur formula atlantic.
- ok. Quel est le rapport avec le 4AGE encore une fois ?
- oui donc encore une généralité à deux balles, celle la elle est bien digne de FA2.
- j'ai une s13 avec une carrosserie 100% d'origine et je fais du grip avec sur circuit. Je te met au défi d'en trouver une sur jpcar qui corresponde à cette description [:ddr555] Mais quel est le rapport avec le 4AGE ?  

Bref ne t'étonne pas d'être mis au même niveau du posteur moyen FA2/jpcar avec ce genre de post [:spamafote]

Mais hésites pas a t'enfoncer un peu plus avec encore plus d'attaques perso comme tu as l'habitude de faire :)  

J'ai pas lu le reste car tu radotes

Donc :

- Pour la énième fois les prepas on s'en branle complètement, c'est vraiment un délire spécifique aux fan de CA18 / TDI, d'autre préfèrent rouler autrement qu'en ligne droite ou alors des machines fiables; voir bêtement d'origine en fait

- Je l'ai jamais essayé au detail pret que j'ai eu une MR2 MK1 (bluetop), avec laquelle j'ai fait 20k km de route a vache / cruising / piste / ring / whatever
- J'ai aussi testé dans une autre MR2 (RedTop)
Et enfin dans une AE86  

En fait c'est ca le gros problème avec toi, tu te contente de recracher ce que tu apprends par coeur sur les magazines / forums de ton choix; ou répéter ce que t'as dit benoît le préparateur a la s13@277k km ou Joris sur le parking de cora le dimanche AM.

Si on donne notre avis comme quoi le 4AGE est plus rigolo que le le moteur de la NA c'est qu'on a testé les 2, en vrai. Et même que ca reste des avis donc c'est subjectif, si y avait qu'une vérité on roulerait tous en megane RS.

Pareil si je pense vraiment que la S13 est une grosse merde (un peu comme une AE86 quand tu regardes, si tu dépenses pas le prix d'un cayman GT4 dedans c'est bon qu'a aller faire les courses), c'est que j'ai 2 potes qui en on eu (et aussi je l'avais acheté dans NFS Underground) :o

Message cité 1 fois
Message édité par XPaY le 14-09-2016 à 09:52:48

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 14-09-2016 à 09:51:10  profilanswer

n°47070455
Athrun Zal​a
Posté le 14-09-2016 à 10:28:55  profilanswer

krojules a écrit :

D'ailleurs ils sont gentils avec les drapeaux jaunes mais de l'huile sur la piste vu comment tout le monde se sort à tour de bras c'est pas plus simplement de fermer le truc ou d'agiter un drapeau un poil plus hard ? Genre Jaune avec des bandes rouges histoire de faire comprendre le changement d'adhérence ? :x

n°47070583
krojules
primesautier
Posté le 14-09-2016 à 10:39:03  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

D'ailleurs ils sont gentils avec les drapeaux jaunes mais de l'huile sur la piste vu comment tout le monde se sort à tour de bras c'est pas plus simplement de fermer le truc ou d'agiter un drapeau un poil plus hard ? Genre Jaune avec des bandes rouges histoire de faire comprendre le changement d'adhérence ? :x

Clair.

_Drapeau jaune, "danger ralentir".
_Ah bon où ça ?
_Bah tu roules dessus là.
_OK donc je freine mais vu qu'au sol c'est casse-gueule je me mets au tas.

Même si les mecs arrivent certainement vite, je trouve ça étrange la façon de sécuriser la zone.

---------------
n°47070630
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-09-2016 à 10:42:31  profilanswer

valentin a écrit :

Pour cet accident je ne sais pas, mais les autres il y a un témoin lumineux qui s'allume sur certains endroits de la piste.  

Le gros soucis c'est qu'il a vraiment trop peu de points lumineux

Et puis les drapeaux du public a cet endroit, c'est quand même facile de le rater, pour ca avoir un passager est appréciable :/

---------------
n°47070833
sniperr
Posté le 14-09-2016 à 10:57:59  profilanswer

skyr-angel a écrit :

Quand c'est mal entretenu ouais. :o Toujours le même soucis, très mauvaise presse sur les premières séries, mais j’insiste lourdement sur le fait que les 2003+ sont très fiables, peu ou pas de casses enregistrées.

Si un 1zz pré 03 est refait avec des pièces post 03 il n'aura aucun soucis.

Marrant ça, le MR que j'avais acheté swappé l'avait été car le moteur d'origine avait lâché :) (ph2 de 2003)

La y'en a deux :o

Message cité 1 fois
Message édité par sniperr le 14-09-2016 à 11:05:36

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°47071295
croustibat​31
Posté le 14-09-2016 à 11:30:03  profilanswer

Allez, même joueur joue encore (mais c'est la dernière): tu ne réponds toujours pas à la question "en quoi le 4AGE est bien".  Tu veux bien faire ca ou c'est vraiment trop compliqué de trouver autre chose que "ca fait un beau bruit" ?

n°47071348
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-09-2016 à 11:33:40  profilanswer

y'a pas à dire, les japoniaiseries, c'est fabuleux  [:parisbreizh]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°47071372
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 14-09-2016 à 11:35:55  profilanswer

http://img.michaeljacksonspictures.com/wp-content/uploads/2014/08/popcorn.gif

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°47071399
skyr-angel
Posté le 14-09-2016 à 11:37:57  profilanswer

sniperr a écrit :

Marrant ça, le MR que j'avais acheté swappé l'avait été car le moteur d'origine avait lâché :) (ph2 de 2003)

Pas de chance. :o

---------------
Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB -
n°47071474
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-09-2016 à 11:43:12  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Allez, même joueur joue encore (mais c'est la dernière): tu ne réponds toujours pas à la question "en quoi le 4AGE est bien".  Tu veux bien faire ca ou c'est vraiment trop compliqué de trouver autre chose que "ca fait un beau bruit" ?

Vas en tester un (en vrai, pas sur youtube); et fais toi un avis  [:itm]  [:itm]  

M'enfin pour un mec comme toi dont l'obsession est de dépenser whatmilleheures / euros pour gonfler son puissant bolide et se branler sur une courbe de couple, ca n'est effectivement "pas bien"

---------------
n°47071483
Maximotepp
Posté le 14-09-2016 à 11:43:49  profilanswer

:ouch: la série de crash au ring! Vu où est le gars avec son drapeau jaune il y a peu de chance que les mecs le voient avant le virage...  

Ça m'impressionne toujours de voir à quel point les allemands sont stricts et carrés sur pas mal de chose mais carrément freestyle sur d'autres...

Je ne suis jamais aller au ring mais à chaque fois que je tombe sur une vidéo de crash il en a une bonne partie dans ce virage. C'est un bon spot pour le public ou il est spécialement dangereux? Du coup pourquoi ils ne renforcent pas les drapeaux avant  :??:

n°47071525
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 14-09-2016 à 11:47:03  profilanswer

XPaY a écrit :

Vas en tester un (en vrai, pas sur youtube); et fais toi un avis  [:itm]  [:itm]  

M'enfin pour un mec comme toi dont l'obsession est de dépenser whatmilleheures / euros pour gonfler son puissant bolide et se branler sur une courbe de couple, ca n'est effectivement "pas bien"

En même temps, le titre du topic, ce n'est pas Choisir sa voiture moche surcotée et asthmatique faisant un beau bruit  :o

Message édité par NewChallenger le 14-09-2016 à 11:47:40
n°47071530
idcare
Posté le 14-09-2016 à 11:47:26  profilanswer

croustibat31 a écrit :

On s'en branle en vrai. J'ai eu le temps de partir en vacances que je reviens en tant que lurkeur, et que vois-je ? Toi en train de nous dire que telle vieille voiture n'a rien dans le sac d'origine alors que ta S13 est un monstre en prépa pour pinuts en tune.  

C'est toujours la même chose avec toi : on peut pas dire que telle voiture est cool, sympa à conduire, sans que tu viennes la ramener en disant qu'elle n'a rien dans le jabot, qu'elle est bien à conduire qu'une fois que tu as cassé la tirelire et monté ça, ça ou encore ça. Mais putain, ARRETE DE TOUT RAMENER A LA PREPA §§§§ Tu peux arriver à concevoir qu'il y a des gens qui prennent du plaisir à conduire de la vieille rougne d'époque car justement elle représente quelque chose ou même pour une autre raison ? Et si jamais ce n'est pas leur place car ce n'est pas de la sportive essence, ta prépa moteur non plus n'a pas sa place ici.

Si ta vie tourne autour de la prépa essence, c'es ton choix, mais tu seras gentil de nous l'épargner ici.

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°47071556
krojules
primesautier
Posté le 14-09-2016 à 11:49:09  profilanswer

Maximotepp a écrit :

:ouch: la série de crash au ring! Vu où est le gars avec son drapeau jaune il y a peu de chance que les mecs le voient avant le virage...  

Ça m'impressionne toujours de voir à quel point les allemands sont stricts et carrés sur pas mal de chose mais carrément freestyle sur d'autres...

Je ne suis jamais aller au ring mais à chaque fois que je tombe sur une vidéo de crash il en a une bonne partie dans ce virage. C'est un bon spot pour le public ou il est spécialement dangereux? Du coup pourquoi ils ne renforcent pas les drapeaux avant  :??:

Ouais enfin c'est pas parce qu'ils paraissent chiants et austères qu'ils sont carrés hein  :o

---------------
n°47071741
xinux4d
HFR spirit
Posté le 14-09-2016 à 12:03:34  profilanswer

+1 avec idcare, j'aime bien lurké ici, mais c'est vrai que lorsque Crousti se radine, c'est un peu long/chiant :/

Je pige rien à la prépa, et je viens pas pour ça, par contre trollé Markof, ça me fait bien rire (en vrai je suis sur que je l'aimerai bien ce gars, il a de l'humour :p )

---------------
blog voyages/4x4  https://www.pumbaoverland.com
n°47071944
Maximotepp
Posté le 14-09-2016 à 12:21:19  profilanswer

krojules a écrit :

Ouais enfin c'est pas parce qu'ils paraissent chiants et austères qu'ils sont carrés hein  :o

T'inquiète j'ai bien vu qu'ils ne sont pas si carrés que ça mais chez eux il y a quand même certaines choses bien plus strictes que chez nous (je parle de la vie de tous les jours et pas personnellement ) et sur d'autres choses pas du tout. C'est juste un constat des deux séjours que j'ai passé là-bas et je met de côté les fois où j'en vois se la coller sévère en Espagne  :o  

Genre le ring en France il serait surement fermé ou bien modifié depuis déjà longtemps. Après je dis peut être une connerie mais j'ai l'impression que le casque est même pas toujours obligatoire.

n°47071959
cisco1
Posté le 14-09-2016 à 12:22:46  profilanswer

ixemul a écrit :

y'a pas à dire, les japoniaiseries, c'est fabuleux  [:parisbreizh]

Bah tu peux le faire avec d'autres choses que du niaque http://img.mm52.net/b/bernard_farcy/bernard_farcy_0003_128px.jpg

Le V6 Busso Alfa dont on nous rebat les oreilles c'est pareil, ca fait un joli bruit mais les piéces sont pas données, et ca se fait mettre par n'importe quel moteur plus récent.
Finalement y'a que le bruit qui nous intéresse comme tous les kékés du 6-2 ou d'ailleurs , on est que peu de chose. Après dire qu'un vieux V12 Ferrari sonne mieux qu'un moteur Merco actuel qui pète à chaque descente de rapport alors qu'en terme de perf il est à la ramasse, c'est dire que Brahms est supérieur a Katy Perry, du pur snobisme.
Crousti a au moins des arguments scientifiques.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°47072132
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 14-09-2016 à 12:40:35  profilanswer

Encore, encore, encore  [:drasche]

---------------
ASMR mécanique
n°47072149
Puk-MX5
Posté le 14-09-2016 à 12:42:05  profilanswer

J'ai niqué le topic avec ma question en fait  :pt1cable:

n°47072256
skyr-angel
Posté le 14-09-2016 à 12:50:25  profilanswer

o0

https://www.facebook.com/Swapsdefou [...] 2914862501

---------------
Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB -
n°47072295
cisco1
Posté le 14-09-2016 à 12:53:33  profilanswer

mucus a écrit :

Encore, encore, encore  [:drasche]

Sous une apparence trollesque c'est tout ce qu'il y a de plus vrai  [:cisco1:5] , pas besoin d'expliciter, si? Je préfère tout de même le bruit à la perf.

Message édité par cisco1 le 14-09-2016 à 12:54:15

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°47072321
croustibat​31
Posté le 14-09-2016 à 12:55:45  profilanswer

Le pire c'est que les fanbois lurkeurs et xpay ne voient pas que j'en ai strictement rien a battre, et surtout persistent à mettre en opposition "moteur de merde" et "beau bruit" [:rofl]

J'ai mon avis, il est basé sur des faits et des arguments; Je réponds à la question "moteur de merde dans une sportive".  

Xpay, tu as un avis, tu as aimé ce moteur, c'est très bien, t'as le droit ! Et ca serait bien que tu dises pourquoi, si tu peux. Y'a rien de mal à dire que tu aimes ce moteur juste pour le bruit qu'il fait. Mais viens pas dire que ce bloc est une réussite quand tu n'es pas capable de sortir le moindre argument positif le concernant.

Ca empêche pas d'aprécier les voitures dans lesquelles il est monté, et ca n'en fait pas pour autant un bon moteur. Les 2 ne sont pas antinomiques [:spamafote]

Par contre si tu ne peux pas supporter qu'on dise du mal d'un moteur juste parce qu'il te plait mais que tu es incapable d'assumer que c'est parce qu'il fait un beau bruit, la oui, y'a un problème. Mais il est de ton coté [:spamafote]

n°47072331
Puk-MX5
Posté le 14-09-2016 à 12:56:41  profilanswer

Bon et sinon, d'autres moteurs pourris??  :D

Message cité 7 fois
Message édité par Puk-MX5 le 14-09-2016 à 12:59:12
n°47072340
Velocesupe​r
Posté le 14-09-2016 à 12:57:12  profilanswer

Je constate que l'auto qui tente de faucher un piéton est une BMW.
Je constate que les autos qui raclent les rails de sécurité sont des BMW.
Je constate que les autos qui repartent sur des dépanneuses sont des BMW.

[:e_rudy]

n°47072351
croustibat​31
Posté le 14-09-2016 à 12:58:38  profilanswer

Puk-MX5 a écrit :

Bon et sinon, d'autres moteur said pourris??  :D

-le 7mgte (oui, encore un moteur toyota  [:mitchounet]  )
-le ford pinto des super 7 et en général des low flyers
-les blocs rover des lotus [:ddr555]

bon, manger time :o

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 14-09-2016 à 12:59:35
n°47072366
cisco1
Posté le 14-09-2016 à 12:59:54  profilanswer

dans les coms ici
https://www.facebook.com/Swapsdefou [...] 3795520413
C'est un pote à Crousti, Emmanuel A.... P.... ?

---------------
n°47072367
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-09-2016 à 12:59:58  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Y'en a qu'une sur Leboncoin, à 12ke :spamafote:
https://www.leboncoin.fr/voitures/995155625.htm?ca=12_s

Après, à part les fanas du manga, les quelques jdmyo qui mouilleront un peu, quasiment personne ne va tiquer sur cette bagnole.

qui est chiant comme la mort. perso je n'aime pas du tout initial D. jamais compris cet engoument.

---------------
Cassoulet, again !
n°47072400
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 14-09-2016 à 13:03:08  profilanswer

Puk-MX5 a écrit :

Bon et sinon, d'autres moteurs pourris??  :D

tous les 4pattes en général :o  je serais curieux d'entendre un 3cyl. de 3375cm3

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°47072417
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-09-2016 à 13:04:36  profilanswer

felinkinkin a écrit :

La première Bmw ont à pas l'impression qu'elle tape pas fort et quand on voit les dégâts !  [:blackballoon:3]

ouai ! je pensais pas qu'il avait arraché la roue !

---------------
Cassoulet, again !
n°47072457
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-09-2016 à 13:08:09  profilanswer

ah, crousti dans ses oeuvres.... est ce que la fin sera du tonneau de l'episode ER6 ? :o

---------------
Cassoulet, again !
n°47072458
skyr-angel
Posté le 14-09-2016 à 13:08:11  profilanswer

cisco1 a écrit :

dans les coms ici
https://www.facebook.com/Swapsdefou [...] 3795520413
C'est un pote à Crousti, Emmanuel A.... P.... ?

^^

Sinon, vous connaissiez cette chaine ?

Je n'ai pas de mots...

https://www.youtube.com/watch?v=6ITouHIpy6I

Ils font la même avec une Jag. :o

---------------
n°47072487
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-09-2016 à 13:11:09  profilanswer

skyr-angel a écrit :

Sinon, vous connaissiez cette chaine ?

Je n'ai pas de mots...

Pourtant un seul suffit à résumer le tout: néerlandais.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4839  4840  4841  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)