| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 14:36:59 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
Ca m'étonne pas, c'est outrageusement lourd, une evo --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
markof |
|
Puk-MX5 | Putain mais ce topic
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
NewChallenger Chubby lover |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
markof |
|
Message édité par NewChallenger le 09-08-2016 à 14:45:30 |
ssay3r ou Valochh |
Oui, garde la. Mettre 28k€ dans une Polo c'est de la pure connerie. A ce prix, tu as tellement de voitures plus performantes et sympathiques ... Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 09-08-2016 à 14:45:12 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 14:44:22 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 14:46:30 ![]() |
bobdumas |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 14:47:44 ![]()
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
markof |
|
GiLaN |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
ssay3r ou Valochh |
Bref, dans tous les cas, entre une Polo à 28k€ neuve et une occasion très récente/peu kilométrée beaucoup plus sympathique, je réfléchis pas longtemps. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 09-08-2016 à 14:52:48 --------------- Feedback |
GiLaN | C'est la regle que j'ai vue effectivement. Je me tate a rapporter un vehicule de la bas, mais je me demande si par hasard quelqu'un aurait des retours d'experience |
Puk-MX5 |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
markof |
|
ssay3r ou Valochh |
Tout simplement parce que Markof veut du très récent Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 09-08-2016 à 14:58:38 --------------- Feedback |
Doré regarde qui parle. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jambier |
|
Puk-MX5 | Le troll qui troll des posts trolls d'un gros troll... putain, mais c'est Inception ici. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
skyr-angel |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Puk-MX5 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
iBreaker Statut : Capitaine | Ils pleureront.
Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 09-08-2016 à 15:36:16 |
On verra la version.
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 15:27:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2016 à 15:44:15 |
Ouais. Il peut aussi poster dans le topic Porsche. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Puk-MX5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |