| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 22:49:25 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 08-08-2016 à 22:51:23 |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 22:49:25 ![]() ![]() |
R1133 |
|
thepilot64 | une bonne jante chromée qui pése 20kg Message édité par thepilot64 le 08-08-2016 à 22:54:33 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 22:58:10 ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 08-08-2016 à 23:25:43 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 23:42:32 ![]() |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
iBreaker Statut : Capitaine | En suisse, c'est possible, oui. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 02:36:27 ![]() ![]() |
GiLaN | Hello!
Message cité 1 fois Message édité par GiLaN le 09-08-2016 à 07:44:59 |
Gum Evadé fiscal |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Keskia |
Ça dépend de ton profil et de ton budget, si tu peux faut partir sur le 3.0i voire le 3.0si. J'ai hésité à changer pour un coupé 3.0si dernièrement mais finalement je vais garder mon 2.5i. C'est sur qu'il ne me fait plus l'effet "wahou" du début car tu t'habitues très vite à la puissance mais c'est largement suffisant pour avoir quelques sensations et se faire la main.
rajoute 40ch sur ta MX5, on va voir si le gap est pas énorme Message édité par Keskia le 09-08-2016 à 08:46:01 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
MantaFahrer Blaireau exporté | Forcément, ça triple la puissance de départ. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bab55 I am the Night Rider | Mais l'intérieur est disons particulier. Il faut aimer les boutons et ils se sont pas fait chier avec des plastiques moussés de partout. |
croustx Modoadorateur |
Quand on cherche une sportive, la finition intérieur doit être secondaire ... ... ou alors c'est pas que tu cherche un vraie sportive - mais plutôt un joli truc qui pousse, pas forcément efficace. Sinon j'ai un ami qui a eut une clio RS puis ensuite changé pour une 208 gti. Il trouve la 208 beaucoup plus fun, mais moins efficace. Édit : sa 208 est une série spécial. Message cité 1 fois Message édité par croustx le 09-08-2016 à 09:32:33 |
Thepixbook |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 09:37:56 ![]() Si tu prends une 208 GTi prends plutôt la phase 2 car elle a subie des améliorations (reprogrammation moteur et boite raccourcie dans les grandes lignes) qui la rendent nerveuse selon les essais vidéos. Sinon tu as la Fiesta ST 182ch dans les 16-17k mais pareil la phase 2 fait grimper sa puissance enfin à 200ch et gagne des petites améliorations. Sinon tu as la Swift Sport en 136ch en alternative, c'est moins puissant mais c'est tout léger ~1040Kg donc funny et neuf t'es à 15-16K. En occasion t'en trouves autour de 10 à 14k. Bref pour moi la 4RS sort du lot car 5 portes + boite automatique donc niveau praticité au quotidien et revente ça attirera plus de monde mais faut absolument faire abstraction des plastiques miteux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2016 à 09:39:44 |
Thepixbook |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 09:46:01 ![]() Si tu veux un semblant de qualitatif il n'y a que la 208 GTi. Pour la 30th c'est la voiture plaisir par excellence, le revival de la GTI la vraie la seule l'unique mais en revanche 3p et boite mécanique. (dédié aux puristes En alternative j'allais oublier l'Opel Corsa OPC "pack Nurb", c'est un petit bijou cette version aussi
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2016 à 09:48:37 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 09:54:42 ![]() un peu radicaliser
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2016 à 09:56:07 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jambier | Tiens puisque ça reparle 208 GTI:
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
A un moment dans la vie il faut se respecter. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Negro Bleu Blanc Rouge | yen a plein qui postent plus/parti Message édité par Negro le 09-08-2016 à 10:31:48 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 10:46:59 ![]()
|
Puk-MX5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |