Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4764  4765  4766  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°46657949
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2016 à 22:49:25  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2016 à 22:51:23
mood
Publicité
Posté le 08-08-2016 à 22:49:25  profilanswer

n°46657955
R1133
Posté le 08-08-2016 à 22:50:05  profilanswer

ça dois concerner le tiouning de base genre si tu rajoutes un spoiler

n°46657970
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-08-2016 à 22:51:01  profilanswer

Et sinon, la TRS devrait passer:

"Est considérée comme une modification toute transformation d’ordre esthétique ou de performance qui change les caractéristiques d’origine du véhicule. Ex : pose de jantes alliage, accessoires de tuning…"

Pose de jantes alliage moches qui réduisent les perfs, on est bons!

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°46658031
thepilot64
Posté le 08-08-2016 à 22:54:25  profilanswer

une bonne jante chromée qui pése 20kg  [:zero pm]

Message édité par thepilot64 le 08-08-2016 à 22:54:33
n°46658077
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2016 à 22:58:10  answer

n°46658516
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-08-2016 à 23:21:51  profilanswer

Le retour de la TRS à gentes blanches!
... wait, des jantes tôle sur une 16s ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°46658568
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 08-08-2016 à 23:24:42  profilanswer

Clio s non?
http://reho.st/preview/self/a0e37bb671c4a779bd5b6c0f669fae533c0ae8da.jpg

Message édité par lezioul le 08-08-2016 à 23:25:43
n°46658797
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2016 à 23:42:32  answer

n°46659360
sniperr
Posté le 09-08-2016 à 00:47:45  profilanswer

Jiaim a écrit :

Grosse différence entre un e85 z4 2.5i et un 3.0i en terme de cg et assurance ? Sachant que l'écart de prix peut payer un demi compresseur ...  

Personne n'a regretté de ne pas avoir le "gros" z4 ?

Un ami avait un 2,5, il l'a revendu pour prendre un 3l...

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°46659822
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 09-08-2016 à 02:36:27  profilanswer

En suisse, c'est possible, oui.

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
mood
Publicité
Posté le 09-08-2016 à 02:36:27  profilanswer

n°46660448
GiLaN
Posté le 09-08-2016 à 06:27:11  profilanswer

Hello!

Vous savez si les autos de 1967 aux USA doivent passer les mines a l'import? :o

edit: apparemment, on peut passer par la ffve?

Message cité 1 fois
Message édité par GiLaN le 09-08-2016 à 07:44:59
n°46660468
Gum
Evadé fiscal
Posté le 09-08-2016 à 07:01:19  profilanswer

Leuen a écrit :

Ouais dans ces conditions un vieux Grand Cherokee avec un bon par buffle devrait faire le taf :D

Exemple ce matin (il a plu cette nuit)

https://youtu.be/4RurHeri9zU

n°46660500
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-08-2016 à 07:24:39  profilanswer

C'est la monte d'origine spéciale tiers monde?

iBreaker a écrit :

En suisse, c'est possible, oui.

Pertinent pour un comparateur d'assurances fronssais.

---------------
n°46660681
Keskia
Posté le 09-08-2016 à 08:35:47  profilanswer

Jiaim a écrit :

Grosse différence entre un e85 z4 2.5i et un 3.0i en terme de cg et assurance ? Sachant que l'écart de prix peut payer un demi compresseur ...

Personne n'a regretté de ne pas avoir le "gros" z4 ?

Ça dépend de ton profil et de ton budget, si tu peux faut partir sur le 3.0i voire le 3.0si.
J'ai pris un 2.5i car l'assurance était beaucoup trop cher pour le 3.0i (600€ d'écart). Maintenant que j'ai roulé 9mois avec le 2.5i, je peux assurer un 3.0si pour le même tarif.

J'ai hésité à changer pour un coupé 3.0si dernièrement mais finalement je vais garder mon 2.5i. C'est sur qu'il ne me fait plus l'effet "wahou" du début car tu t'habitues très vite à la puissance mais c'est largement suffisant pour avoir quelques sensations et se faire la main.

Knightcore a écrit :

cg et assurance ben fais les calculs ;)

niveau moteur le gap n'est pas énorme, mais le 3.0 est résolument plus coupleux

rajoute 40ch sur ta MX5, on va voir si le gap est pas énorme   :whistle:

Message édité par Keskia le 09-08-2016 à 08:46:01

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°46660696
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-08-2016 à 08:40:14  profilanswer

Forcément, ça triple la puissance de départ.

---------------
n°46660874
Thepixbook
Posté le 09-08-2016 à 09:14:34  profilanswer

salut les amis :)  

je viens vers vous savoir si certain d'entre vous on un citadine sportive  :D  

Je compte m'en acheter une d'ici 1 à 2 mois ( après validation de ma période d'essai à mon nouveau boulot )

au départ je m'étais tourné vers la clio 4 RS ... Cependant hier j'ai eu la chance de monter dedans, certe ça marche plutôt bien le bruit des brooah lors des passage de vitesse est fun  :lol: mais par contre j'ai été très ... déçu de la qualité de l'intérieur ... Plastique .. plastique ... j'avais une clio de société et perso... autre que les sièges, le volant et quelques petites bidouilles c'est les mêmes  :whistle:  :pfff:  

du coup je me tourne plutôt vers la GTI 208 ( que j'irais voir dès que j'ai le time )  

Certain l'on déjà testé ? ou l'on ?  

sinon vous pensez a quoi d'autre comme modèle dans les 16-17k ?  :sarcastic:  

n°46660952
Konovalov
Machine de route
Posté le 09-08-2016 à 09:23:47  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Forcément, ça triple la puissance de départ.

[:_-'-_flying_-'-_]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°46660956
Konovalov
Machine de route
Posté le 09-08-2016 à 09:24:28  profilanswer

Thepixbook a écrit :

je viens vers vous savoir si certain d'entre vous on un citadine sportive  :D  

Je compte m'en acheter une d'ici 1 à 2 mois ( après validation de ma période d'essai à mon nouveau boulot )

au départ je m'étais tourné vers la clio 4 RS ... Cependant hier j'ai eu la chance de monter dedans, certe ça marche plutôt bien le bruit des brooah lors des passage de vitesse est fun  :lol: mais par contre j'ai été très ... déçu de la qualité de l'intérieur ... Plastique .. plastique ... j'avais une clio de société et perso... autre que les sièges, le volant et quelques petites bidouilles c'est les mêmes  :whistle:  :pfff:  

du coup je me tourne plutôt vers la GTI 208 ( que j'irais voir dès que j'ai le time )  

sinon vous pensez a quoi d'autre comme modèle dans les 16-17k ?  :sarcastic:  

La Fiesta ST a bonne presse  [:comet]

---------------
n°46660998
bab55
I am the Night Rider
Posté le 09-08-2016 à 09:29:01  profilanswer

Mais l'intérieur est disons particulier. Il faut aimer les boutons et ils se sont pas fait chier avec des plastiques moussés de partout.

n°46661017
croustx
Modoadorateur
Posté le 09-08-2016 à 09:31:07  profilanswer

Thepixbook a écrit :

je viens vers vous savoir si certain d'entre vous on un citadine sportive :D

au départ je m'étais tourné vers la clio 4 RS ... Cependant hier j'ai eu la chance de monter dedans, certe ça marche plutôt bien le bruit des brooah lors des passage de vitesse est fun :lol: mais par contre j'ai été très ... déçu de la qualité de l'intérieur ... Plastique .. plastique ... j'avais une clio de société et perso... autre que les sièges, le volant et quelques petites bidouilles c'est les mêmes :whistle: :pfff:

sinon vous pensez a quoi d'autre comme modèle dans les 16-17k ? :sarcastic:

Quand on cherche une sportive, la finition intérieur doit être secondaire ...

... ou alors c'est pas que tu cherche un vraie sportive - mais plutôt un joli truc qui pousse, pas forcément efficace. :o
Un diesel quoi :o

Sinon j'ai un ami qui a eut une clio RS puis ensuite changé pour une 208 gti.

Il trouve la 208 beaucoup plus fun, mais moins efficace.
... mais il préfère la 208 tout de même.

Édit : sa 208 est une série spécial.
Je ne sais pas si c'est lié,  mais il m'a dit qu'il va de toute façon la vendre avant que les disques avant soient mort.
Il m'a fit que ça coûtait plus de 1000e à changer :/

Message cité 1 fois
Message édité par croustx le 09-08-2016 à 09:32:33
n°46661044
Thepixbook
Posté le 09-08-2016 à 09:35:11  profilanswer

Konovalov a écrit :

La Fiesta ST a bonne presse  [:comet]

Ouais j'ai vu ça mais je suis pas super fan de l'intérieur et extérieur  :p   :whistle:

n°46661070
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2016 à 09:37:56  answer

Si tu prends une 208 GTi prends plutôt la phase 2 car elle a subie des améliorations (reprogrammation moteur et boite raccourcie dans les grandes lignes) qui la rendent nerveuse selon les essais vidéos.
Le top serait la série spéciale qui apporte un différentiel à glissement limitée et plein de modifications qui lui donnent du peps à tous les niveaux.

Sinon tu as la Fiesta ST 182ch dans les 16-17k mais pareil la phase 2 fait grimper sa puissance enfin à 200ch et gagne des petites améliorations.

Sinon tu as la Swift Sport en 136ch en alternative, c'est moins puissant mais c'est tout léger ~1040Kg donc funny et neuf t'es à 15-16K. En occasion t'en trouves autour de 10 à 14k.

Bref pour moi la 4RS sort du lot car 5 portes + boite automatique donc niveau praticité au quotidien et revente ça attirera plus de monde mais faut absolument faire abstraction des plastiques miteux.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2016 à 09:39:44
n°46661105
Thepixbook
Posté le 09-08-2016 à 09:40:36  profilanswer

croustx a écrit :

Quand on cherche une sportive, la finition intérieur doit être secondaire ...

... ou alors c'est pas que tu cherche un vraie sportive - mais plutôt un joli truc qui pousse, pas forcément efficace. :o
Un diesel quoi :o

Sinon j'ai un ami qui a eut une clio RS puis ensuite changé pour une 208 gti.

Il trouve la 208 beaucoup plus fun, mais moins efficace.
... mais il préfère la 208 tout de même.

Édit : sa 208 est une série spécial.  
Je ne sais pas si c'est lié,  mais il m'a dit qu'il va de toute façon la vendre avant que les disques avant soient mort.  
Il m'a fit que ça coûtait plus de 1000e à changer :/

:lol: Ouais c'est bien résumé :  

" Quand on cherche une sportive, la finition intérieur doit être secondaire ...

... ou alors c'est pas que tu cherche un vraie sportive - mais plutôt un joli truc qui pousse, pas forcément efficace. :o "

Un peu moins bien résumé  
"Un diesel quoi :o "   :lol:  

Ouais je cherche un truc qui marche plutôt bien pour doubler  :whistle: ou avec un minimum de plaisir de conduite lorsqu'on appui sur le champipi  :lol:  ( je ne ferais pas de circuit avec celle-la ) ;)  

Du coup un bon compromis Finition sympa / Puissance agréable ( et pas en tole / puissance totale  :p  :D )

La GTI a l'air d'avoir un intérieur relativement sympa et bien fini il va falloir que j'aille jeter un coup d’œil  :sarcastic:

n°46661141
Thepixbook
Posté le 09-08-2016 à 09:43:20  profilanswer

Ouais, j'ai déjà essayé la Swift Sport j'en suis pas fan du tout ;)  

Pour la GTI si j'en prend une je prendrais une édition 30Th je pense car je la trouve superbe !!  :ange:  

mais faut absolument faire abstraction des plastiques miteux --> ce que je n'arrive pas  :lol:

n°46661171
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2016 à 09:46:01  answer

Si tu veux un semblant de qualitatif il n'y a que la 208 GTi.
Je dis un semblant car les plastiques sont bons mais pas la finition.
J'ai déjà vu les élargisseurs d'ailes se décoller de la carrosserie (bizarre c'est censé être clipsé pourtant ...).

Pour la 30th c'est la voiture plaisir par excellence, le revival de la GTI la vraie la seule l'unique mais en revanche 3p et boite mécanique. (dédié aux puristes :/)

En alternative j'allais oublier l'Opel Corsa OPC "pack Nurb", c'est un petit bijou cette version aussi :jap:

On oublie de suite la Polo GTi / Seat Ibiza Cupra (train avant et fiabilité à l'ouest) :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2016 à 09:48:37
n°46661206
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 09-08-2016 à 09:49:23  profilanswer

Thepixbook a écrit :

Pour la GTI si j'en prend une je prendrais une édition 30Th je pense car je la trouve superbe !!  :ange:  

mais faut absolument faire abstraction des plastiques miteux --> ce que je n'arrive pas  :lol:

c'est pas déconnant comme choix, ils l'ont un peu "radicaliser"... ce qui lui manquait au départ apparemment.

n°46661263
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2016 à 09:54:42  answer

un peu radicaliser :D ?
Clairement radicaliser plutôt :o

Cf ce test

Citation :

Le nouveau moteur 1.6 THP, répondant à la norme Euro6, est équipé du Stop & Start. Son couple maximal est porté à 300 Nm et sa puissance à 208 ch en clin d’œil au modèle éponyme.

Sur le registre de la motricité, la puissance et le couple sont transmises aux roues via une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports, à l’étagement spécifique, et à un différentiel à glissement limité Torsen – tous deux issus de la RCZ R – , qui vont permettre d’en exploiter tout le potentiel.

L’ESP et l’antipatinage sont recalibrés, afin d’être moins intrusifs dans la conduite, de libérer de la motricité et permettre au Torsen de travailler.
L’apport du Torsen et de l’anti-devers réduit à l’avant se ressent en particulier lors des accélérations en virages, en permettant de maintenir les trajectoires serrées, et dans les phases de freinage, par un surcroît de stabilité.

Le centre de gravité abaissé et une géométrie des trains redéfinie (voies, carrossage, pince, jantes plus larges de 0,5" ) et des pneumatiques Michelin Pilot Super Sport 205/40 ZR 18 optimisent l’adhérence et garantissent une tenue de route remarquable.
La direction a fait également l’objet d’un travail important de calibration sur circuit et sur routes. L’objectif était d’obtenir une linéarité d’assistance en rapport avec le typage de la voiture en tenant compte des effets induits par le Torsen.

Associée à de nouvelles lois d’amortissement et de raideur de ressorts, ainsi qu’un centrage anti-devers reculé, la direction est informative. L’ensemble offre à la fois précision et agilité.
La 208 GTi 30th peut compter sur un système de freinage à la hauteur des performances atteintes. Les disques de 323 mm de diamètre et 28 mm d’épaisseur à l’avant sont pincés par des étriers Brembo fixes à quatre pistons.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2016 à 09:56:07
n°46661290
Konovalov
Machine de route
Posté le 09-08-2016 à 09:56:48  profilanswer

Thepixbook a écrit :

Si tu veux à la fois une voiture puissante, bien finie et pas chère, ça va pas passer, il faut éliminer l'un des 3 critères  :jap:

---------------
n°46661319
krojules
primesautier
Posté le 09-08-2016 à 09:59:26  profilanswer

Konovalov a écrit :

Si tu veux à la fois une voiture puissante, bien finie et pas chère, ça va pas passer, il faut éliminer l'un des 3 critères  :jap:

Il y a la TT qui irait non ?

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°46661362
Jambier
Posté le 09-08-2016 à 10:02:59  profilanswer

Tiens puisque ça reparle 208 GTI:

J'ai été en voir une ce week-end. En fait... en fait, elle fait vraiment cheap.
Cheap mais maquillé. Je m'explique:

- Abondance de chrome sur l’extérieur, autour des anti brouillard, de la calandre (qui a l'air en plastoc fragile), autour des fenêtres etc... Ca donne vraiment un aspect "toc" et pas sérieux à la voiture, il faut dire que je déteste le faux chrome comme ça.  En gros on dirait un maguillage d'une merguez.  

- L’intérieur, ils ont mis du faux cuir pour recouvrir une partie du TDB, ce qui n'est pas si mal, ça fait pas trop mal illusion.  En revanche, il y a pas mal de plastoc brillant dégueu, comme le chrome dehors.  
La partie basse des plastocs est horrible, on dirait une finition de 206, les boutons et l'afficheur au niveau clim... on dirait n'importe quel appareil ultra low cost asiatique qu'on offrait en cadeau dans les années 90, en appuyant sur les boutons tu as peur de les casser.

Dans l'ensemble ça donne une impression que ça va hyper mal vieillir, et que c'est bien cheap, mais maquillé pour pas que ça se voit trop.
C'est con parce-que techniquement, le THP 208 avec son couple et sa boite manuelle, c'est impeccable.

Et je ne parle pas de l'écran, la encore on dirait un afficheur chinois low cost, mais c'est pareil partout, je pense que celui chez Renault est à peine mieux... je déteste cette mode des écran.
Même celui de la Classe A quand je l'ai revu y a peu j'ai trouvé qu'il avait pris une sacré claque et faisait tablette chinoise low cost.

Je trouve au final que la Clio fait plus sérieuse et solide en qualité de fabrication. Même si la présentation est fade.  Il faut que je monte dans une Clio phase 2 pour voir.

- Du coup j'ai vu une 308 également.
La 308 ça n'a quand même absolument rien à voir avec la 208. Ca fait très largement plus sérieux, plus haut de gamme que la 208. Niveau taille c'est bien, l'intérieur est tout à fait convenable également, l'écran mieux intégré, la finition tout à fait suffisante. Et la présentation extérieur en GT me va bien, bon compromis discrétion / Look.
Dommage qu'elle fasse 175 ch, sinon ça aurait bien remplacé ma Megane.

Ca m'emmerde cette Megane, je n'arrive pas à lui trouver de bonne remplacante, je fini par me dire que je vais reprendre une Megane mais en RS....

MantaFahrer a écrit :

Le retour de la TRS à gentes blanches!
... wait, des jantes tôle sur une 16s ?

D'ailleurs il est ou Zoreil ?  Il ne post plus depuis un moment sur HFR non ?  

n°46661382
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 09-08-2016 à 10:04:45  profilanswer

boite méca et 3 portes et on est un puriste [:rofl]
Putain d'merde, les 3/4 de mes bagnoles sont des bagnoles de puriste :D

n°46661394
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-08-2016 à 10:06:00  profilanswer

Le combo "voiture plaisir par excellence" et "dédié aux puristes :/ " sans la même phrase, c'est vrai que c'est copieux.

---------------
n°46661423
Jambier
Posté le 09-08-2016 à 10:08:30  profilanswer

La 208 PSP ou 30TH est vraiment réussie oui, c'est la nouvelle référence des petites sportives, hyper efficace, autobloc, gros freins, elle est top!
Après forcément c'est pour ceux qui cherchent un truc tape cul et sportif ;)

Même en présentation, elle n'a pas les chromes extérieurs dégueulasse des autres 208 GTi c'est bien mieux, les baquets sont pas mal, et la moquette rouge donne un côté sympa.

n°46661430
duck69
Posté le 09-08-2016 à 10:09:28  profilanswer

Jambier a écrit :

D'ailleurs il est ou Zoreil ?  Il ne post plus depuis un moment sur HFR non ?  

http://forum.hardware.fr/hfr/profil-429198.htm

pas de post depuis mai :D

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°46661645
Konovalov
Machine de route
Posté le 09-08-2016 à 10:30:27  profilanswer

krojules a écrit :

Il y a la TT qui irait non ?

A un moment dans la vie il faut se respecter.

---------------
n°46661649
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 09-08-2016 à 10:30:40  profilanswer

yen a plein qui postent plus/parti

Message édité par Negro le 09-08-2016 à 10:31:48
n°46661653
Bahamut22
Light is right !
Posté le 09-08-2016 à 10:31:21  profilanswer

zephiel a écrit :

100% de mes voitures sont des bagnoles de puriste  [:bakk53]   :D

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°46661660
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 09-08-2016 à 10:31:41  profilanswer

Jambier a écrit :

Tiens puisque ça reparle 208 GTI:

J'ai été en voir une ce week-end. En fait... en fait, elle fait vraiment cheap.
Cheap mais maquillé. Je m'explique:

- Abondance de chrome sur l’extérieur, autour des anti brouillard, de la calandre (qui a l'air en plastoc fragile), autour des fenêtres etc... Ca donne vraiment un aspect "toc" et pas sérieux à la voiture, il faut dire que je déteste le faux chrome comme ça. En gros on dirait un maguillage d'une merguez.

- L’intérieur, ils ont mis du faux cuir pour recouvrir une partie du TDB, ce qui n'est pas si mal, ça fait pas trop mal illusion. En revanche, il y a pas mal de plastoc brillant dégueu, comme le chrome dehors.
La partie basse des plastocs est horrible, on dirait une finition de 206, les boutons et l'afficheur au niveau clim... on dirait n'importe quel appareil ultra low cost asiatique qu'on offrait en cadeau dans les années 90, en appuyant sur les boutons tu as peur de les casser.

Dans l'ensemble ça donne une impression que ça va hyper mal vieillir, et que c'est bien cheap, mais maquillé pour pas que ça se voit trop.
C'est con parce-que techniquement, le THP 208 avec son couple et sa boite manuelle, c'est impeccable.

Et je ne parle pas de l'écran, la encore on dirait un afficheur chinois low cost, mais c'est pareil partout, je pense que celui chez Renault est à peine mieux... je déteste cette mode des écran.
Même celui de la Classe A quand je l'ai revu y a peu j'ai trouvé qu'il avait pris une sacré claque et faisait tablette chinoise low cost.

Je trouve au final que la Clio fait plus sérieuse et solide en qualité de fabrication. Même si la présentation est fade. Il faut que je monte dans une Clio phase 2 pour voir.

- Du coup j'ai vu une 308 également.
La 308 ça n'a quand même absolument rien à voir avec la 208. Ca fait très largement plus sérieux, plus haut de gamme que la 208. Niveau taille c'est bien, l'intérieur est tout à fait convenable également, l'écran mieux intégré, la finition tout à fait suffisante. Et la présentation extérieur en GT me va bien, bon compromis discrétion / Look.
Dommage qu'elle fasse 175 ch, sinon ça aurait bien remplacé ma Megane.

Ca m'emmerde cette Megane, je n'arrive pas à lui trouver de bonne remplacante, je fini par me dire que je vais reprendre une Megane mais en RS....

Jambier a écrit :

D'ailleurs il est ou Zoreil ? Il ne post plus depuis un moment sur HFR non ?

Nan mais la 308 aussi, c'est de l'illusion. Ça parait qualitatif, mais c'est fini à la rache et les matériaux vieillissent plutôt mal. Je parle pas du système multimédia qui met 3 plombes à s'initialiser.

n°46661722
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-08-2016 à 10:36:13  profilanswer

zephiel a écrit :

Boîte méca et 2 portes, du coup, je suis quoi, un ultra-puriste ? un riste ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°46661842
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2016 à 10:46:59  answer

zephiel a écrit :

Oué je me suis un peu importé sur les termes employés :o  

MantaFahrer a écrit :

Le combo "voiture plaisir par excellence" et "dédié aux puristes :/ " sans la même phrase, c'est vrai que c'est copieux.

:D  

Bahamut22 a écrit :

100% de mes voitures sont des bagnoles de puriste  [:bakk53]   :D

Fais pétay la liste pour voir :o

Spoiler :

Un kangoo, un partner et un berlingo HDi ? [:cupra]

Shooter a écrit :

Boîte méca et 2 portes, du coup, je suis quoi, un ultra-puriste ? un riste ?

Je sais pas faut voir ce que tu as [:burkhalter]

n°46661868
Puk-MX5
Posté le 09-08-2016 à 10:49:38  profilanswer

Et il se passe quoi quand tu exportes?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4764  4765  4766  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)