| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Puk-MX5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 10:49:38 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider | Pour info, la fiesta ST 200 n'est aucunement une phase 2 mais une édition spéciale. L'amortissement est revu, elle est plus basse. Je ne sais plus si l'étagement de boîte change. La carto moteur est celle de mountune ni plus ni moins (200cv en normal, 215 ( Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 09-08-2016 à 11:05:23 |
Jambier |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 11:16:00 ![]() ![]() |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
skyr-angel |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Nan mais vous y croyez vraiment à cette histoire --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté | Genre Peugeot, Fiat, Ford ou TVR ? Oui. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sur le XC 60 (donc j'imagine sur d'autres Volvo) il faut passer par la pour désactiver l'esp.
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 11:34:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2016 à 11:35:13 |
Jambier |
|
|
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 09-08-2016 à 11:56:06 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier | Je regardais les revues sur les système des Peugeot et Renault.
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 11:58:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2016 à 11:59:52 |
sniperr |
Jambier |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 12:39:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-08-2016 à 12:40:18 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Une boîte CVT, c'Est un seul rapport, ou une infinité ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TurbOOst45 |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est rapé pour la mimix, du coup --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Puk-MX5 | Putain une mimix en CVT ça doit être épouventable |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 13:29:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-08-2016 à 13:29:35 |
Puk-MX5 | Le truc qui se fout a 8000 pendant 15 ans pendant que t'accélères pour dèpasser un tracteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |