| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 07:42:45 ![]() ![]() |
NewChallenger Chubby lover |
Pour être plus précis, je compte comme suit : - location garage (je n'en dispose pas avec ma location d'appartement donc c'est en sus) : 80€/mois - deux crédits à rembourser soit 212€/mois - assurance (dont une collection) 50€/mois environ - entretien : 100€/mois mis de côté d'office Je ne compte pas le carburant car je dépensais pratiquement la même somme avec la 205 XAD que j'ai gardé 12 ans et je n'ai que 3 km à faire pour aller au boulot Message édité par NewChallenger le 06-08-2016 à 09:09:36 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
sniperr |
Une américaine de 66 et une pauvre Renault de '96 bleue/jantes dorées/moteur 2.0 ( Je compte 1000/an en vitesse de croisière car je suis plutôt à 2000 depuis deux ans lô --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
sniperr | Je comprends, mais je mets à peu près ça pour 5-6 voitures (bon, une roule pas du tout depuis trois ans et je fais beaucoup de choses moi même)
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Mon grand père mettait 200chf/mois de cote alors qu'il avait une civic 1.6 achetée neuve.
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sniperr | C'est un raisonnement pas idiot, moi je préfère garder une somme de côté au cas où, mais pas mettre de côté tous les mois pour ça --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 10:02:48 ![]() ![]() |
quand on n'a pas les moyens, on pique-nique !
Il y a un peu de ça, oui, clairement. et c'est pas fini Message édité par NewChallenger le 06-08-2016 à 10:17:28 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Elle croit jamais indéfiniment, vu qu'on pioche dedans au gré des dépenses. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Péremptoire, non sourcé, sentencieux, un commentaire sans faute Sinon, tu te rends compte que ce raisonnement ne peut s'appliquer à tous les véhicules en circulation ? Il a été demandé quel était le budget auto de chacun, pas de ce que sa Sainteté estimait correc' à dépenser en entretien Message cité 2 fois Message édité par NewChallenger le 06-08-2016 à 10:49:43 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
sniperr |
Sur les salaires on paye les différents frais et ce qui reste on met de côté, mais sans que ce soit réservé pour l'entretien des autos... Après y'a des cas particuliers, j'ai acheté une Mx en très mauvais état et ai budgeté 5000€ environ pour la refaire. Mais je ne considère pas que ce soit de l'entretien pour le coup Message édité par sniperr le 06-08-2016 à 10:56:18 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lol.
sniperr | Non mais tu déconnes quand t'as sorti 70000€ pour un Cayman une révision à 1000 boules ça fait trop mal --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
|
Tant de rageance! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Depuis que mon grand père le fait. Soit depuis les années 1960, environ.
Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 06-08-2016 à 11:13:07 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Sans blague Ça parle de coût de possession global depuis 15 commentaires mais toi, naturellement, tu es au-dessus de ça Je te laisse communiquer tes sources quant à la non-fiabilité d'un V8 5.4 Oldsmobile et du F7R de chez Renault, merci --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
|
Logicsystem360 | Se battre dessus sur un Topic voiture plaisir pour une histoire d'argent Quand on aime, on compte pas© |
cisco1 | Voiture fiable c'est pas le nom du moteur mais son état qui est primordial, si ton F7R est rincé il ne sera pas fiable, et puis c'est pas que le moteur c'est tous les accessoires,c'est l'état global.
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 06-08-2016 à 11:29:44 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Tu es sur le topic de la sportive essence pour rappel. Donc vidange annuelle voire bi-annuelle pour les gros rouleurs, pneus sport aux gommes tendres, amortisseurs fortement sollicités, distribution souvent très chère, etc --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Konovalov Machine de route | Je tenais à remercier Jambier pour le sujet de grande qualtaÿ proposé hier soir :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |