| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Uxcool Steam: PirouGT | Reprise du message précédent :
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 17:00:43 ![]() ![]() |
M300A |
Oé mais j'ai un peu décidé ça ya une heure donc je sais pas trop --------------- :wq |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Bah, 5 ans, prix argus = neuf -70% en moyenne |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 04-08-2016 à 17:04:39 |
M300A |
Lol. Tour rapide sur le bon coin : 10k, 9.5 sans les roues --------------- :wq |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
M300A | 17k... C'est les prix du bon coin, elles sont toutes a plus de 9 et avec nettement plus de bornes. On peut discuter --------------- :wq |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 17:07:12 ![]() ![]() |
Puk-MX5 | |
|
M300A |
Je maligne juste hein --------------- :wq |
sniperr |
Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 04-08-2016 à 17:19:01 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
M300A |
Non pas vraiment je covoit et je suis en vacances la. Ca evolue mais de la à faire 10km j'ai le temps de voir venir Message édité par M300A le 04-08-2016 à 17:33:24 --------------- :wq |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Dans les pros, ils comptent les mecs qui ramènent un k-bis pour avoir un rabais supplémentaire? |
|
M300A |
C'est pas le même modèle hein Le mec de chez Toy a regardé son soft d'estimation: entre particuliers 9k, vente facile. J'ai moins de bornes et un jeu complet de jantes alu et sans aucun doute un etat general supérieur à la moyenne. Je la laisse a 9.5, je vois pas le soucis. Si ca ne plait pas, passez votre tour et cherchez en une a 6k sur lbc... Bon courage. Message cité 2 fois Message édité par M300A le 04-08-2016 à 17:36:54 --------------- :wq |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
16 ou 17K, ça fait que 1K d'écart sur la voiture neuve. Ca justifie pas un 5K d'écart 3 ans plus tard
Et la concession t'en reprenait combien pour info ? Message édité par aldayo le 04-08-2016 à 17:38:17 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
M300A |
--------------- :wq |
Bobox Yuri Orlov :) | De temps en temps il y a le "fantasme" Cayenne/Panaméra/c63 amg qui tombe Edit: Ah c'est le jeudi alors Message édité par Bobox le 04-08-2016 à 17:40:10 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C'est clair qu'à 10K, jamais je regarderai une SSS2 qui a déjà 5 ans. Il y a bien mieux comme caisse de 5 ans à 10K€ !!! (clio RS par exemple, voir même une Mégane RS, même si je suis pas fan de Renault) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 04-08-2016 à 17:40:39 |
M300A | Accessoirement elle est du 27/12/2011 mais si ca rajoute un an pour toi ok --------------- :wq |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | à 4,5 mois près, elle à 5 ans.
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 17:42:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Ici on met 15k dans une C3RS --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 17:49:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 17:50:55 ![]() Un beau modèle de C3 RS Phase 2 c'est bien 13-14k now... allez, peut-être 12k avec un peu de kilomètres. |
M300A | Apres le tarif Jambier, la cote aldayo --------------- :wq |
Message édité par lezioul le 04-08-2016 à 18:01:52 |
Jambier |
La SSS 2 cote cher. Malgré son prix peu élevé neuf. Regarder les prix du passé n'a pas trop de sens, j'avais vendu ma TRS 9.5k € moi aussi, en 2011, et elle avait 2.5 ans. Bref, cette SSS 2 cote en gros 9k€
Plus cher, 20 k€ ce sont les 208 GTI phase 2 de 208 ch. Les C4RS on tourne plus vers 22k€ Je trouve que les prix de C3RS sont devenus délirants. Mais on trouve des guez à 9 k€ en revanche oui. Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 04-08-2016 à 18:06:12 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 3 fois Message édité par MantaFahrer le 04-08-2016 à 18:05:37 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |