| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 12:11:24 ![]() ![]() |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Jambier |
|
cisco1 |
Dredi pas top mais session de rattrapage de kalitay Message édité par cisco1 le 06-08-2016 à 12:53:53 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
NewChallenger Chubby lover |
Message édité par NewChallenger le 06-08-2016 à 13:13:12 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Raé --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 13:23:33 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
En fait ca change absolument rien.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
J'ai rien vendu. J'ai dit comment faisait un mec qui vivait dans ses moyens et avec un véhicule fiable. I.e. Civic 1.6 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'était vendu comme de la "prévoyance", seule alternative aux "clodos" qui ne savent pas comment se payer un filtre à huile (et c'est moi que l'autre pimpin a attaqué sur la condescendance Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 06-08-2016 à 14:41:42 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Knightcore | Je vais monter des jantes d'E39 sur mon E46 Il me faut des bagues de centrage 74mm > 72.6mm Ca fait le taf ça ? http://www.ebay.fr/itm/4-BAGUES-DE [...] 1232536048 Je n'ai jamais rencontré la problématique donc je ne sais pas s'il faut partir sur une solution d'une qualité particulière Message édité par Knightcore le 06-08-2016 à 14:55:41 --------------- Topikatransäks |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 14:55:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-08-2016 à 14:56:01 |
Alkhar |
Konovalov Machine de route |
Mon grand père est psycho rigide.
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 06-08-2016 à 15:11:51 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
yatta91 :o |
Le problème du plastoc c'est que ça va prendre plus vite du jeu à l'usure. Faut les prendre en alu avec une bague de centrage, t'es roulements te diront merci. Il y a 10 and, j'avais acheté les miennes sur adntuning ou un site du genre... Je ne sais pas si ca existe encore. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 06-08-2016 à 15:59:35 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Knightcore | http://www.ebay.fr/itm/4-X-BAGUES- [...] 3641.l6368
sniperr |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 18:19:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-08-2016 à 18:24:43 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Knightcore | Ouaip, goujons coniques donc c'est plus histoire de faire les choses bien qu'une vraie nécessité
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 06-08-2016 à 19:44:58 |
R1133 |
Message cité 1 fois Message édité par R1133 le 06-08-2016 à 19:42:22 |
NewChallenger Chubby lover |
--------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 21:30:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sniperr |
fred_div91 | Trouvées par hasard dans un centre commercial, une 350Z et une Mustang ...
Message édité par fred_div91 le 06-08-2016 à 21:39:18 |
Jambier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |