| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 22:44:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 22:45:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-08-2016 à 22:46:22 |
The North Face passionner #marchefort |
Cordialement. --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Mendev | Putain la volvo s80 elle me fait rêver, idéalement j'aimerai une S40 t5, je pense que l'entretien est plus abordable |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 22:49:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-08-2016 à 22:50:40 |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 22:55:40 ![]() |
Mendev | Avec une S40 aussi j'ai l'impression ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Pour la mollesse de la pédale, faudrait ptet purger un coup, déjà. Pour la fumée, j'ai jamais eu droit à ça, donc y'a une merde quelque-part. |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 22:56:35 ![]() ![]() |
sniperr | La RP est tellement agréable que même en ayant des boulots plutôt stables et en gagnant pas trop mal notre vie on pense bouger sous deux ans en montagne
De mémoire la Mr-s, 30 ans stationnement dans la rue trajet travail compris, à peu près 50€/mois avec 40% de bonus Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 03-08-2016 à 22:59:12 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
M300A | Oé ma SSS2 freine terriblement bien donc ya un soucis... --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 22:58:30 ![]() |
Mendev |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 23:09:42 ![]()
|
Mendev |
|
The North Face passionner #marchefort |
Perso j'ai tout ce que je recherche, le bruit du Flat4, les 4RM, un moteur turbo qui degueule de couple et qui s'essouffle pas trop, un super feeling de conduite (comportement et position de conduite), pourquoi j'aurais du payer 8/10k€ de plus pour ça ? Désolé pour les 20 pages de retard --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 23:34:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 23:47:10 ![]()
Edit : Plaquettes EBC green et disques Brembo max, ça permet d'enchaîner les cols sans soucis, normalement. Mais c'est qu'une propal parmis tant d'autres Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2016 à 23:53:19 |
sniperr |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
J'ai la même en noir --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 00:16:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Réparé en a peine 3 semaines Juste un joint à changer et de la rouille à enlever --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
fred_div91 | Encore une fois, c'est pas absurde de faire un crédit même si on a les moyens de payer cash |
skyr-angel |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
pipodeluxe | Je ne connaisssais pas la TVR Tuscan
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 04:27:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pipodeluxe | Si mais je pensait que c'était une bagnole comme les autres. |
GenyaB Shit fucking game. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
fabien1176 |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
croustx Modoadorateur |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |