| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
L'avantage, c'est qu'avec le foot Suisse, y a pas vraiment ce problème du coup bah appuie têtes avec lcd, PS4 avec Fifa 16 derrière, quoi --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 10:00:15 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Message cité 4 fois Message édité par Velocesuper le 01-08-2016 à 10:03:37 |
iBreaker Statut : Capitaine |
Tu tends les verges, là... --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Puk-MX5 |
|
Velocesuper | J'aurais dû préciser, à quatre roues... Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 01-08-2016 à 10:06:46 |
Puk-MX5 |
Velocesuper |
Puk-MX5 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | A part le proto, l'Isetta a toujours eu 4 roues à ma connaissance |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 10:21:37 ![]() ![]() |
Puk-MX5 | Je sais qu'il y avait des versions 3 roues pour l'UK (considérée alors comme une moto et non une voiture) Message édité par Puk-MX5 le 01-08-2016 à 10:23:06 |
croustx Modoadorateur | La MX5 NC couronnée "Décapotable la plus fiable". Suivi par l'Opel Tigra et la 206cc. La Porsche Boxster est la moins fiable de toutes, avec 42% de taux de dysfonctionnement. Le top 10 :
Fiche fiabilité MX5 : http://www.reliabilityindex.com/reliability/search/134 (et les autres ...) Source : http://blog.warrantydirect.co.uk/2 [...] 58H9PmLSUk Je pense que ça mérite une MAJ en FP Message cité 1 fois Message édité par croustx le 01-08-2016 à 10:32:06 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 10:34:42 ![]()
|
croustx Modoadorateur |
|
|
chin jo | il y a un truc bizarre sur le siège conducteur. vidéo truquée sûrement. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 01-08-2016 à 13:39:19 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sniperr | Ce que c'est long... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Jambier | Mais comment c'est possible d'acheter une 206 CC |
iBreaker Statut : Capitaine |
Un de mes amis a acheté, sur mes conseils, en 2011, une lancer ralliart. (ca correspond à une wrx, vu que ca fait 241 cv)
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
sniperr |
Bon ceci dit vu que les places arrières sont moins utilisables que ce que je pensais, elle va pas rester Message cité 3 fois Message édité par sniperr le 01-08-2016 à 10:59:39 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Puk-MX5 | Il y a ça aussi
|
MantaFahrer Blaireau exporté | J'l'aimais bien, la Wind --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Puk-MX5 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 11:31:04 ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bon sinon pour la twingo actuelle, pas de RS, compartiment moteur trop petit, donc pas de place pour un 4 cylindres et trop de modifs pour le 3 cylindres.
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Darkside |
|
Logicsystem360 |
Condoléances aux mécanos qui travailleront dessus |
skyr-angel |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 12:21:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |