| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
On leur demande d'être efficaces, pas belles! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 18:41:36 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GenyaB Shit fucking game. | Le mec cite en exemple une voiture qu'il aime, mais on arrive quand même à t'expliquer que ce n'est pas ce qu'il recherche |
iBreaker Statut : Capitaine |
Tu dois être le seul mec de la création à pas trouver l'EVO X agressive.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 30-07-2016 à 18:54:47 |
GenyaB Shit fucking game. | Voilà, achète une voiture qui ne te plait pas pour faire plaisir à Velocesuper stp. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Velocesuper |
Moi aussi, j'ai tiqué sur le mot : "Agressif" pour parler de l'esthétique d'une auto... J'ai bien peur que l'agression soit uniquement dans sa propre tête Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 30-07-2016 à 19:00:32 |
Tain, si on suivait la bien pensance HFR on roulerait tous des BMW achetées neuves 50% sous le prix neuf, entretien offert par la concess et revendues 20-30% plus cher après 3 ans --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 19:02:28 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Avoir un avis, c'est gratuit. Du coup, certains ne s'en privent pas.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2016 à 19:14:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2016 à 19:15:08 |
krojules primesautier | Un GTT Alain Zoreil avec sa dédicace sur le pare soleil. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2016 à 19:22:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-07-2016 à 19:23:37 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2016 à 19:25:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2016 à 19:26:01 |
Negro | Je propose plus de 300zx
Message cité 2 fois Message édité par Negro le 30-07-2016 à 19:26:54 |
GenyaB Shit fucking game. | |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2016 à 20:04:35 ![]() Tu te fait mal negro. |
Negro |
GrosseGamelle | /www.mavie.com
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | La DS3R c'est si peu fiable que ça ? J'aime bien le look --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Concours de carte grise ou rien, gros Message édité par iBreaker le 30-07-2016 à 20:26:50 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2016 à 20:26:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-07-2016 à 20:27:27 |
Knightcore |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2016 à 21:20:47 ![]()
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Petit 1 : oui. Petit 2 : tu reviendras t excuser quand il viendra nous présenter sa golf. Trop facile. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | J'ai toujours bien aimé la E55 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
TurbOOst45 |
TurbOOst45 |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |