|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 18:53:12 |
markof |
|
yatta91 :o | Le roulement IMS a eu raison de toutes les 997. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
NewChallenger Chubby lover |
Le PDC, ce n'est pas la Creuse point de vue immo, malheureusement. Je préfère mettre les ronds pour loger à Arras qu'économiser à Noeux-les-Mines --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
R1133 |
Message cité 1 fois Message édité par R1133 le 03-08-2016 à 19:04:37 |
NewChallenger Chubby lover |
Je trollais gentiment, l'appli HFR ne m'affiche la page de souriards qu'une fois sur 15 donc pas moyen de coller un redface :-/ --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
yatta91 :o |
yatta91 :o | Sinon, ce gros cube a perdu 2000 balles en deux semaines, faites vous plaisir. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
markof |
|
R1133 |
|
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 19:14:41 |
R1133 |
|
markof |
|
Jambier |
|
R1133 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
R1133 |
Message cité 1 fois Message édité par R1133 le 03-08-2016 à 19:59:35 |
Jambier | 80% de LOA chez Audi |
R1133 |
Message édité par R1133 le 03-08-2016 à 20:24:59 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 03-08-2016 à 20:22:32 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
R1133 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
NewChallenger Chubby lover | Il y a quelques années, j'avais lu, je ne sais plus où, que 70% des acheteurs de Porsche le faisaient à crédit. Ça me faisait beaucoup relativiser sur la notion de «riche». --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
joedu12 | Bonjour à tous !
|
wade Tester c'est douter |
joedu12 |
|
logicsystem360 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
NewChallenger Chubby lover | La différence entre une SS et une SSS est du même niveau qu'entre une Clio RN et une Williams, c'est bien ça ? --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 22:20:33 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2016 à 22:25:34 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 03-08-2016 à 22:30:19 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
joedu12 |
Dernière révision il y a moins de 8 000Km chez Suz' donc ça m'étonnerais mais je regarderai demain, je ne l'ai que depuis une journée.
|
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |