| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 09:25:51 ![]() ![]() |
Puk-MX5 | Sans compter les jolis dessins laissé par les ouvriers de TVR à l'usine sur presque toutes les bagnoles |
Jambier |
|
Knightcore | En complément d'autres véhicules, quelle serait la LIR de référence avec ces critères ? Pur fantasme hein, mais le choix Lotus fait-il l'unanimité ? J'aurais plutôt tendance à pencher vers du Cat, rien que pour le look ostensiblement différent --------------- Topikatransäks |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wade Mendiant de reconnaissance |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Knightcore |
Globalement, le jour où je chercherai une LIR (qui n'est pas demain) je sais qu'à côté j'aurai toujours au minimum une mx5 et d'autres truc plus puissant. Donc il faut maintenir un certain gap pour entretenir les sensations, c'est l'idée que je m'en fais. J'avais trouvé la puissance de la Donk parfaitement proportionnée à l'auto --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 10:36:02 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
S1 swappé K20 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 10:38:38 ![]()
|
Puk-MX5 |
|
sniperr | La vel satis est quand même une grosse merde mal née, mal dessinée et pas fiable --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Logicsystem360 |
Knightcore |
Élise swap ouais j'y avais déjà songé. Speedy aussi c'est sympa comme la mr swap de Sniperr que j'aurais aimé avoir l'occasion de mieux tutoyer --------------- Topikatransäks |
GenyaB Shit fucking game. |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Logicsystem360 |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sniperr |
Jambier |
|
sniperr | Ca c'est bizarre --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Jambier |
|
croustx Modoadorateur |
Logicsystem360 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |