| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
bab55 I am the Night Rider | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 15:22:07 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
C'est tout ce qui reste d'anglais dans cette caisse du coup |
Velocesuper |
Je n’achèterais jamais une N14 N18, sinon rien Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 09-07-2016 à 18:17:25 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2016 à 18:33:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
krojules primesautier |
M_Beretto |
--------------- Je critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y aurait quand même à dire. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2016 à 18:48:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 18:48:05 ![]() ![]() |
Velocesuper | Ça ne vient pas que du tendeur, ce serait trop simple. Sinon, Mini n'aurait pas sorti un nouveau modèle de moteur (N18) aux performances quasi similaires au N14. Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 09-07-2016 à 18:49:17 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2016 à 19:05:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-07-2016 à 19:20:53 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2016 à 22:53:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-07-2016 à 22:55:12 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Sur la S2000, le tendeur de chaine aussi te transforme ta caisse en tracteur. Un modèle renforcé coute 100-150 euros, sinon tu le démontes, tu sables le piston et la vis sans fin à l'interieur et t'es reparti comme en 40 J'ai opté pour le renforcé en préventif et j'ai fait sabler l'ancien que j'ai revendu Mais à 1200eu MO incluse, paye ton viol... ils font ptet les coussinets de bielle avec Message édité par ripper0306 le 09-07-2016 à 23:04:08 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Nix Yan |
S'pas l'bon jaune Mais j'aime les voitures jaunes bordel
Ouai j'ai un peu creusé le dossier de ces daubes, c'est à oublier. Message édité par Nix le 09-07-2016 à 23:28:15 |
sniperr | Z'etes gentils mais niveau garanties ça va j'en connais --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pareil sur le 5008 2.0 hdi 150@180 ch
Bof. Halfsup a fait solutionner le soucis pour 400 euros MO comprise je crois. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Halfsup |
|
razorei |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wolowizard |
0.5litres au 1000 sur mon a4...
|
razorei |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tout en étant mieux reçu en concession que le sans-dents. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
skyr-angel | Achetez votre F1 TEAM...
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
valentin |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2016 à 16:36:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2016 à 16:38:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-07-2016 à 16:41:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |