| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent : --------------- :wq |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 10:02:33 ![]() ![]() |
Puk-MX5 |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Pour la fiabilité, c'est donc le même combat qu'avec les moteur pointu, c'est la rigueur de l'entretien (et le fait de pas tirer à froid) qui fait la longévité ! C'est pareil avec la RX8 : trio en préventif, vidange régulière, niveaux vérifiés tout les deux pleins pour être toujours au max et tu n'as jamais besoin de rebuild !!! (les RX7 par contre Encore mieux : une rx8 avec moteur HS à pas cher (2500€) et un moteur neuf chez mazda (5500€) et tu repars avec une voiture super fiable, atypique pour 9000€ (je compte un trio d'allumage neuf et un cata sport + shon pour une fiabilité de 200.000kms) Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 04-07-2016 à 11:36:47 |
Darkside |
|
Puk-MX5 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | 700kms !! Ne pas croire les vendeurs qui te disent faire 10l/100, ne pas croire non plus les mauvaises langues à 20l/100. Une RX8, c'est 15 de moyenne soit 350/370kms car vu la conso, on ne joue pas avec la réserve trop longtemps ! C'est légèrement moins que la 350Z ! Message cité 3 fois Message édité par aldayo le 04-07-2016 à 11:41:20 |
B00lay Ier |
Puk-MX5 |
|
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 11:41:40 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 04-07-2016 à 11:42:40 |
duck69 |
70€ le plein pour faire 350km ?
http://www.spritmonitor.de/fr/detail/762806.html Je fait quasi 5l de mieux avec le z3 en faisant 80% de trajet en ville edit : http://www.spritmonitor.de/fr/detail/271972.html Ce putain de gouffre à essence pour 192ch Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 04-07-2016 à 11:48:47 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Puk-MX5 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jeffk |
conso d'huile d'une friteuse. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 04-07-2016 à 12:21:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Je fais 2500kms/an Donc je suis passé d'un voiture qui faisait 11l/100 à 15l/100. Bref, en truc sympa 4 places, il n'y a pas grand choix ! (merci mais pas de Megane RS ou Xsara VTS : c'est certes efficace mais ça reste la même compact familiale qu'on vois à tous les coins de rues ! )
T'es tombé sur la bonne voiture. Le nombre de BMW et Audi qui consomme 1l/1000kms d'huile à cause d'une mauvaise étanchéité du moteur (qui n'est pas censé en consommer) soit 2 à 3 fois plus qu'une RX8 dont le moteur ne consomme pas de l'huile à cause d'un défaut du moteur mais par conception (comme un 2 temps quoi) Et puis bon, ça me coute un bidon d'un litre par an (9€ !! ) donc osef que ça consomme un peu d'huile ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 04-07-2016 à 12:24:05 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-07-2016 à 12:34:35 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
cisco1 | Mais elle est fiable ma Maserati --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Konovalov Amiral |
Je quote parce que ton propos est atypique --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
J'en ai parlé avec 2 possesseurs de 350Z, conso moyenne : 17l/100 ! (quasi 20 en ville contre 17/18 la RX8) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 04-07-2016 à 13:29:05 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Merci pour les retours sur la 147 GTA je vais essayer de me reconcentrer dessus et de mieux évaluer les coûts d'entretien en fonction de ces informations |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 13:55:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
duck69 |
La 8er existe aussi avec un v8 de 300ch , c'est pas sportif vu le poids mais ça avance correctement et ça sort du PAF sans soucis. j'aurais plus confiance niveau fiabilité dans une 840ci avec 180 000 km + entretiens suivis qu'une rx8 Pour la conso d'huile , 1l/1000km sur un moulin essence qui prends des tours , ça me choque pas. La 320i de mon père tourne à 0.5 tout les 1500km , c'est comme ça , le M54 consomme un peu d'huile , idem sur l'exige mais bon à 8500rpm c'est un peu normal aussi. Message édité par duck69 le 04-07-2016 à 14:17:30 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Puk-MX5 |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 14:50:30 ![]() Un arrière de Smart Roadster. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
cisco1 | Oui mais le "juste" est de trop Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 04-07-2016 à 14:53:44 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Puk-MX5 |
Konovalov Amiral |
Si, montée avec un rotatif. Le mec s'est dit "c'est absolument pas fiable, mais il y a moyen de faire pire". Respect --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Fifou63 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | En quoi c'était pas une "vraie" lotus ? (sachant que lotus fait pas de moteur, donc un renault ou rover ou toyota, c'est kifkif non ? ) |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 15:00:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fifou63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |