| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Bobox Yuri Orlov :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 17:41:48 ![]() ![]() |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Y'a moyen que ce soit sur route ouverte et que le mec ait paniqué de laisser son épave au milieu du chemin --------------- Roquette, quequette ! |
B00lay Ier |
Le combo paÿlote casqué + réaction de mamie Huguette dans sa vieille deuche est quand même sacrément bon... Message édité par B00lay Ier le 26-05-2016 à 17:47:46 |
mister_slowhand |
Il y avait SOGEREC (qui est plutôt oriente Harley), courtier sur Axa Courtage, mais je crois qu'ils sont plus compétitifs. J'y étais il y a une dizaine d'années. Ils doivent être sur Generali maintenant. Il y a retroazur, je sais que le courtier de Chartres est un vrai passionné, mais c'est vraiment orienté très anciennes qui roulent très peu. Sinon Bailly à Dijon courtier sur Swisslife. TR sur expertise ou récemment, valeur agréée sur des valeurs faibles (il y a un palier à 5000€, je me souviens plus s'il y a plus), ils font les flottes, auto et moto. Ma prochaine 2 roues vieille, c'est gratuit (rc) car ca sera mon 4e contrat. Ca encourage pas à être raisonnable ! |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2016 à 18:45:59 ![]()
|
croustibat31 |
|
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 19:00:06 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | La marge d'erreur? |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
B00lay Ier |
C'est une procédure standard quand il y a risque chez tous les mécanos : faire un devis de l'intervention imprévue et demander son aval au client, si il refuse et se borne à la demande initiale et qu'il fallait le faire c'est pour sa pomme, si tu fais même pas la démarche c'est tout pour ta pomme, imparable. Il n'y a pas d'histoire de "confiance", tu payes un pro pour un boulot avec obligation de résultat et qui engage sa responsabilité, même si c'est pour une caisse qui n'a pas le droit de circuler sauf dérogation exceptionnelle. Pareil si tu rentres une caisse pour un problème quelconque et que sa distrib a pas été faite depuis 10 ans, si elle pète pendant que la caisse est chez toi et impose du coup un rebuild c'est pour ta gueule. Le seul avantage d'un concessionnaire sur ce coup c'est qu'il a très majoritairement des véhicules dont il connait l'historique complet... Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 26-05-2016 à 19:41:21 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
M300A |
M300A |
http://www.caradisiac.com/Insolite [...] -79995.htm Voiture de passionner, jamais de circuit --------------- :wq |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | SSS1 #racecar --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
B00lay Ier |
|
croustibat31 |
|
B00lay Ier |
|
croustibat31 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2016 à 21:01:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ma SSS à 107000 et j'ai pas changé les triangles
Il sort peut être ses chevaux lui Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 26-05-2016 à 21:05:47 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2016 à 21:19:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-05-2016 à 21:20:45 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2016 à 21:22:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StanCW Parle à Monkey ... | tain et aprés les mecs crachent sur les lag3 coupé rock fiab' ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2016 à 21:26:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sat45 ÉcouTeSA |
Mais qu'est ce que... ?
Pas loin Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 26-05-2016 à 21:41:13 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | C'est que j'utilise pas les freins aussi tellement ça tient le pavé, #virapla --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2016 à 21:34:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
M300A | Ça pète pas les boite sur SSS. Sérieusement cette bagnole est indestructible --------------- :wq |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sat45 ÉcouTeSA | Oui ca se voit que c'est un proto, meme la partie commandes derriere le volant, avec les vis apparentes et l'emplacement pour le commodo d'essuis glace a peine camouflé. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
Saxo Message édité par Sat45 le 26-05-2016 à 21:46:15 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |