| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
R1133 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 23:56:32 ![]() ![]() |
sniperr | Et ça suffit à gâcher l'élégance de la ligne...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2016 à 00:04:03 ![]() |
R1133 |
|
sniperr | Alors la XKRS, typiquement une Jaguar ado : qui se cherche, avec de l'acné et du maquillage de partout --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
iBreaker Statut : Capitaine |
Les projecteurs avant qui dépassent sur les ailes --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
sniperr |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 10:25:30 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Velocesuper | La puissance, on n'en a jamais assez. Et c'est progressif...
|
Uxcool Steam: PirouGT |
Pour la petite histoire j'étais sur une autre, mais rouge, un peu mieux optionnée pour quasiment le même tarif, mais le vendeur l'a vendu avant que je ne vienne la voir, idem pour un Yaris TS (ph.1) à 3k€, 1ère main entièrement entretenue... M'enfin j'en suis content, malgré les rossignols et la distri à faire! J'ai 4 nouveaux pneus P Zero Nero, tout le freinage est neuf, la caisse est saine, l'intérieur comme neuf. Faudrait juste 50Nm et 30cv en + Apparemment c'est faisable en y mettant des AAC de TU5J4, une ligne et une reprog (/kronick), je me renseigne pour faire tout ça, mais pas tout de suite. Message cité 2 fois Message édité par Uxcool le 15-05-2016 à 01:48:08 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2016 à 14:47:21 ![]()
|
B00lay Ier |
J'ai eu l'occasion de tester le 2.2D 150ch Mazda, malgré le répondant sous les 2500t/min et sa capacité à monter en régime assez exceptionnelle y'a pas photo, même le petit 1.5 115ch est plus piégeur. Tu me fous un moulin 2x plus puissant dans les pattes, même NA (donc comparable au mazout sous les 3000), y'a de fortes chances que je perde mon permis dans l'année... Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 14-05-2016 à 15:23:25 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2016 à 15:07:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-05-2016 à 15:13:37 |
iBreaker Statut : Capitaine |
Faut un Komoressor sur ces tondeuses --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
B00lay Ier |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
blood_sam rien |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2016 à 16:47:20 ![]() Jaguar XK RS, 550 chevaux... ça doit déposter oui.. j'ai pas eu la change de l'entendre démarrer par contre. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 14-05-2016 à 17:00:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2016 à 17:23:59 ![]() Téléphone désolé.. |
mister_slowhand |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
GrosseGamelle |
mister_slowhand |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2016 à 00:10:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Trapalu et rétros de M3 pour améliorer l'aéro --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
Jp03 In Cagole we trust | Essai de la SECMA F16 Turbo... sur Turbo
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust | 31 250...
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 15-05-2016 à 12:23:49 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
StanCW Parle à Monkey ... | avec une vraie carrosserie ça aurait pu le faire .. dommage, avec cette arrière raté qui fait "buggy dégueulasse de vacance qu'on trouve tout crotté en bord de plage pour faire le kéké" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
croustibat31 | Avec une vraie carrosserie elle se serait retrouvée dans un budget qui la met en face de sérieuses concurrentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |