| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Reprise du message précédent :
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 10:18:26 ![]() ![]() |
Puk-MX5 |
-rOmanO- |
|
kadcoincoin |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mister_slowhand |
|
the-monk Ça passait c'était beau | AMV propose le tout risque en collection as des tarifs pas trop mauvais. |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 10:53:53 ![]() ![]() |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Hello, la girouette de retour sur un post qui est peut être passé inapercu je rève d'une voiture préparée pour qu'elle soit différente, j'ai un budget autour de 15-16k je suis tombé sur un z4 qui me plaît et un site qui se propose pour l'expertise du véhicule sans engagement si c'est une croute, un service rapatriement de l'Allemagne vers la France : voila la bête http://www.reezocar.com/voiture-oc [...] 15311.html -> 12k, on ajoute à peu près 1200 pour le service expertise si le véhicule vaut le coup -> envoit direct chez Delage (à 1h de chez moi) pour un Check up complet. -> on doit rentrer dans mon budget ? Ensuite les questions qui peuvent mettre fin au rève : Voila Message cité 4 fois Message édité par Jiaim le 26-05-2016 à 19:15:48 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | ce 'dredy qui se prépare --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
B00lay Ier |
Message édité par B00lay Ier le 26-05-2016 à 11:14:27 |
Puk-MX5 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 26-05-2016 à 11:20:12 |
Yeb63 | Parfaite pour les vendredis soir sur le parkin du auchan. |
croustibat31 |
|
Puk-MX5 | Prends une Z4 d'origine et basta. |
B00lay Ier |
|
croustibat31 | Non. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sniperr |
Message édité par sniperr le 26-05-2016 à 11:32:33 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
B00lay Ier |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
croustibat31 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Puk-MX5 |
-rOmanO- |
Puk-MX5 |
|
B00lay Ier |
La France n'est pas le pays le plus accessible pour ça, mais même ici on peut théoriquement faire homologuer un véhicule 100% bricolé dans le garage, alors une modif relativement mineure comme ça homologuée au Teutonnie ou en Chuisse... Message édité par B00lay Ier le 26-05-2016 à 12:32:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |