| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 13:26:13 ![]() ![]() |
croustibat31 | ca a l'air bien plus haut qu'une cat' (dont l'arriere est pas franchement une réussite honnetement), un cul tout carré ca passera pas visuellement je pense. |
StanCW Parle à Monkey ... | enfin bon, coté perf sur le papier ça à l'air de depoteren tout cas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Orthopedux Orthopedux the Brown | C'est surtout très moche, on dirait un bulldog francais à l'avant.
|
Jp03 In Cagole we trust |
croustibat31 | J'aime bien les optiques de phare, le contour donne un peu dans le style des XJS |
croustibat31 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 15-05-2016 à 14:24:30 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 13:48:11 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
blood_sam rien |
Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 15-05-2016 à 14:11:40 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2016 à 14:12:20 ![]()
|
croustibat31 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
blood_sam rien | Ah ouais |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2016 à 16:05:51 ![]() En même temps c'est de la pièce éprouvée, pas besoin de plus. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
B00lay Ier |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Les caisses vendues d'occaz en Italie c'est des guez ou pas ? parce que les prix sont intéressants sur leparking.
Message cité 3 fois Message édité par Jiaim le 15-05-2016 à 22:23:37 |
nikos94 | --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sniperr | Si les prix sont plus élevés, c'est qu'il y a une raison, et ce seront de meilleurs pistardes...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
sniperr | Si, il n'est jamais à jour et garde souvent en mémoire les annonces arnaques, disparues depuis longtemps sur les sites normaux --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Velocesuper |
|
Halfsup |
Pour les Audi je sais pas, mais fais juste une rapide recherche Porsche Italie sur Google, tu comprendras rapidement certaines choses Sinon je rentre de Corse, ce paradis pour la bagnole quand même avec toutes ces routes de montage Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 16-05-2016 à 10:02:22 |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sniperr | Sinon il y a aussi une histoire de plaques provisoires italiennes, qui permettent la radiation je crois
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Halfsup | +1 avec Chin Jo, beaucoup de Cayman Italien chez des vendeurs de sportives soit disant réputés, et tout n'est malheureusement pas limpide... |
the-monk Ça passait c'était beau |
Non, plus depuis juillet 2014. Officiellement pour limiter le trafic de voitures/pièces volées. Message édité par the-monk le 16-05-2016 à 12:18:08 |
mister_slowhand |
|
stevenbauer | Bonjour à tous.
Message cité 2 fois Message édité par stevenbauer le 17-05-2016 à 15:11:54 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
sniperr |
stevenbauer |
|
stevenbauer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |