| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent : --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 12:40:08 ![]() ![]() |
mr tdi How lol |
Enfin, la Genenis est la première propulsion sportive de hyundai, il y a des chances qu'elle n'arrive pas tout de suite au niveau des meilleures productions. Message édité par mr tdi le 25-11-2009 à 12:44:44 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
mr tdi How lol |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
mr tdi How lol |
|
chin jo | bis : quand je parlais de kick down plus haut, j'en reste au geste :
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 25-11-2009 à 13:20:54 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
mr tdi How lol |
|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 13:24:05 ![]() ![]() |
mr tdi How lol |
|
mucus forti fide, vacuo animo | A mon avis ce sera aligné sur la 370z mais un poil moins cher. Message cité 1 fois Message édité par mucus le 25-11-2009 à 13:27:22 --------------- ASMR mécanique |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
mr tdi How lol |
Message édité par mr tdi le 25-11-2009 à 13:33:28 |
Rhum | Je ne peux que "confirmer" le manque de puissance du V6 2.7L .... --------------- Des Stats de Running |
mr tdi How lol |
|
Rhum | Le marché de l'occase va jouer aussi ... --------------- Des Stats de Running |
Gum Evadé fiscal |
|
Rhum |
parce qu'ils ont vu midi à leur porte mais pas à la mienne ... Message édité par Rhum le 25-11-2009 à 15:04:11 --------------- Des Stats de Running |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
doum Mentalita nissarda | En france les gens ont un probleme avec l'argent J'ai une install hifi relativement modeste par rapport a ce qui se fait, mais qui m'ac quand meme couté 3500€ (et qui en couterait grosso merdo 7000 si j'avais acheté tout ca neuf). Dans certains pays les gens comprennent tres bien que c'est ton plaisir, en France tu passes pour un fou, un mec qui dépense des sous pour rien etc. Ca n'est pas que lié a la bagnole. En france les sous c'est sur un compte en banque, ou dans une maison. Message cité 2 fois Message édité par doum le 25-11-2009 à 15:24:09 |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 25-11-2009 à 15:25:19 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Message cité 2 fois Message édité par mucus le 25-11-2009 à 18:21:15 --------------- ASMR mécanique |
Marvel Vivement les vacances... | coupe hyundai c'est un vrai bonheur... sauf au moment de la revente.. c invendable |
th0r1 | 3000€ de moins et je prends --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
joeldc13 |
|
Rhum |
denebj | En tout cas, ici aux us , hyundai commence a devenir "moins" cheap dans la tête des gens, surtout grâce a la genesis ! En plus je crois que les hyundai sont garanties a vie lol Pour être monter dans une genesis coupe, l'intérieur n'est pas exceptionnel en terme de qualité par contre le V6 a de bonnes perfs :-/ Il y a d'ailleurs un bon site : http://blogs.insideline.com/roadtests/ qui un garage de voiture a long terme, en gros ils achètent des caisses qu'ils utilisent tout les jours pendant 1 ou 2 ans, ce qui permet d'avoir des feedbacks sur la fiabilité, le comportement, les sensations ... des voitures (mazda 6, mazda speed 3, GTR, 370Z, camaro, ford flex, honda insight, challenger, M3, Serie 7 ....) c'est très intéressant, vu que les conducteurs sont différents (chacun est libre de prendre la caisse qu'il veut si elle est libre), cela permet d'avoir les points de vue de différents conducteurs. Message édité par denebj le 25-11-2009 à 19:27:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |